Nombre de messages : 343 Age : 60 Emploi : invalide et presque à ma retraite. Date d'inscription : 22/12/2023
Sujet: Publication historique entre 1939-1945 seulement Dim Juil 28 2024, 08:45
Bonjours à tous! Dieu est de Retour, yahiiiiiiiiiii lisez donc les publications historiques, ce que nos ancêtre ont écrit!!
Et Allez zoust pour notre grand guerrier, fin limier, dit moi tout Commandoair40, c'était quoi ses différents Région FTP? I-3 etc.. Relis ce journal de 1943, tu comprendra mieux, ou est inscrit en code la région... Et apparemment la date du 1 Janvier 1943, comme date de la toute première parution, puisque contient le n°1.
Oui je vous ais laissé dans le mode Zoom, ou pour en ressortir du mode, il vous suffira juste de cliquer sur la croix du milieu en haut. Et ici sous Gallica, pour naviguer en mode zoom, c'est en maintenant le doigt sur votre souris bouton gauche, et bougé la souris. Pour changé de page, en bas vous verrez "NP" pour non paginé, cliqué sur la flêche d'a côté, les autres "NP" qui ne sont pas en Gras.pour les lires.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
St.Ex. membre confirmé
Nombre de messages : 343 Age : 60 Emploi : invalide et presque à ma retraite. Date d'inscription : 22/12/2023
Sujet: Re: Publication historique entre 1939-1945 seulement Lun Juil 29 2024, 09:08
Pourquoi je te dénomme fin limier! lorsque ont te met un quiz sous les yeux, tu trouve de suite tout ce qui se rapporte à la photo. alors oui, tu est un fin limier, un bon renard, qui sait reniflé les documents dans l'histoire. Donc tu mérite bien ce petit surnom amicale.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Publication historique entre 1939-1945 seulement Lun Juil 29 2024, 18:10
Je sais que c'est Amicale , pas de soucis .
Tu as également toute mon Amitié pour :
Ta présence sur le Forum .
Tes posts de qualité .
Sans oublier tes mots taquins qui me font souvent rire .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Publication historique entre 1939-1945 seulement