Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Mort de Nahel. La mère appel à un rassemblement Ven Nov 17 2023, 22:21
La mère de l’adolescent appelle à un rassemblement après la remise en liberté du policier
Après la libération du policier mis en cause dans la mort de Nahel survenue le 27 juin, la mère de l’adolescent a appelé à un rassemblement ce dimanche 19 novembre à Nanterre. Le combat continue. Après quatre moins de détention provisoire, le policier auteur du tir mortel qui a touché le jeune Nahel a été remis en liberté. La mère de l’adolescent a dénoncé une «injustice» et a appelé à manifester. Dans une interview pour Le Média, Mounia, la mère du jeune Nahel décédé le 27 juin dernier lors d’un contrôle de police, s’est exprimée sur la libération sous contrôle judiciaire du policier mis en cause.
Pour elle, il s’agit d’une «véritable injustice». «Comment la vie de mon fils peut-elle avoir si peu de valeur ? Quel message est envoyé ?», a-t-elle ajouté. «Un policier tue un enfant, arabe ou noir, devient millionnaire, sort de prison et retrouve sa famille tranquillement pour les fêtes. Moi, je ne retrouverai plus jamais mon fils, mais je me battrai et je ne lâcherai rien pour lui», a-t-elle affirmé. C’est donc pour cette raison que la maman du jeune adolescent a appelé à un rassemblement ce dimanche 19 novembre.
Sources
C'est de cette façon qu'on cherche l'apaisement en ce pays.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Mort de Nahel. La mère appel à un rassemblement Ven Nov 17 2023, 22:22
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Mort de Nahel. La mère appel à un rassemblement Sam Nov 18 2023, 12:56
Moi, je ne pleure pas la racaille qui crève !
En voilà une racaille qui ne fera plus jamais de sa vie, un refus d'obtempérer aux forces de l'ordre, de sa vie et c'est ça l'essentiel.
81/06 et marcalfred aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Mort de Nahel. La mère appel à un rassemblement Sam Nov 18 2023, 22:31
Et pour sur , la préfecture , ne va pas interdire cette Manif de Boukaks et Collabos Français .
Il faut renvoyer la "Mounia" dans son bled d'origine .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Mort de Nahel. La mère appel à un rassemblement Dim Nov 19 2023, 08:03
Nos "sans c....s" du gouvernement ne vont rien renvoyer du tout dans leur bled d'origine, maConAnus a trop le trouillomètre à zéro comme disait à juste titre vendredi soir sur Cnews Philippe De Villiers.
Je vous invite à écouter le vendredi soir sur Cnews de 19 h à 20 h Philippe De Villiers sur cette chaine TV, c'est une superbe émission.
Commandoair40, 81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Sujet: Re: Mort de Nahel. La mère appel à un rassemblement Lun Nov 20 2023, 12:14
Je n'arrive pas à mettre en ligne la vidéo que j'avais reçu à ce sujet, par conséquent, je l'envoi par mail à Michel, Jojo et Alex. Si d'autres personnes intéressées, me contacter. Vous la visionner et après, libre à vous de faire votre jugement
Pour moi l'injustice réside dans le fait, que la police n'a pas le droit de se défendre et de faire usage de son arme de service. C'est ça l'injustice !
Pour moi, si à chaque fois qu'il y a un refus d'obtempérer, le policier fait usage de son arme s'il estime que sa vie est en danger.
JE PROUVE QUE LE POLICIER DE NANTERRE EST INNOCENT
Durée : 04:43
JE PROUVE QUE LE POLICIER DE NANTERRE EST INNOCENT.mp4
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mort de Nahel. La mère appel à un rassemblement