Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. Empty
MessageSujet: Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel.   Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. Icon_minitimeDim Jan 22 2023, 21:02

Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel .

Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. 7OZSPEYCKVFGTIPICPL3WOQ7IU

Mokhtar, un marocain de 66 ans habitant Eaubonne (Val-d’Oise), est bien connu du Samu 95 dont il inondait d’insultes les opérateurs depuis 2020.

Lundi après-midi, il était jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Pontoise, poursuivi pour appels malveillants, pour avoir une nouvelle fois saturé les lignes du Samu à coups d’injures et de menaces de mort, racontent nos confrères du Parisien.

Ce qui lui a valu une condamnation à 12 mois de prison, dont 6 avec sursis probatoire de deux ans, avec l’obligation de se soigner et de dédommager les victimes.

Il devra ainsi verser 500 euros à un opérateur du Samu, menacé en août 2020, et 1.000 euros au Samu 95.


« Ce sont des faits graves, vous méritez une sanction importante », a souligné la présidente du tribunal en prononçant la décision.

Qu’aurait été la peine (ridicule) si ce n’était pas « des faits graves », alors ?

Cette justice, décidément, est en-dessous de tout.

Trois séries de faits lui ont été reprochées.

Ceux tout d’abord remontant au 10 août 2020.

Il s’en était pris à l’opérateur et devait faire l’objet en avril prochain d’une composition pénale.

« Il y avait 80 ou 100 appels », se souvient la victime, qui s’est constituée partie civile.

« J’ai été menacé de mort, moi et ma famille. »

Le dossier a été joint aux deux derniers événements :

Ceux du 29 décembre dernier, au cours duquel il a bloqué la ligne d’urgence en appelant une trentaine de fois le Samu, puis ceux du 13 janvier.

Ce jour-là, ce sont soixante appels qui ont été passés au cours de la soirée, et autant d’insultes et de menaces.

Les appels ont saturé la ligne toute la nuit.

Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. 595934 Sera-t-il renvoyé au Maroc ce "Bâtard" de Boukak ???????? Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. 595934

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. 908920120 Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. Cocoye10 Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. Empty
MessageSujet: Re: Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel.   Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. Icon_minitimeDim Jan 22 2023, 21:34

On pourrait très bien se passer de ces gens là.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. Empty
MessageSujet: Re: Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel.   Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokhtar, 66 ans, saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort, bloquant les lignes d’appel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menaces de mort visant les musulmans à Lyon .
» Arras : des policiers menacés de mort à la suite d’une série de coups de feu
» Mort de Nahel. La mère appel à un rassemblement
» Marseille : un couple d'enseignants reçoit des menaces de mort et une photo de Samuel Paty
» Didier Lemaire : « Des enseignants sont menacés de mort tous les jours, et on n’en parle pas »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: