Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Empty
MessageSujet: Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant:   Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 10:38

 Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant:

"Honte à lui"


Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Stypha10

L'humoriste a laissé entendre sur LCI que la mort de la mère de Nicolas Dupont-Aignant était liée à l'alliance nouée entre le souverainiste et Marine Le Pen.

La vanne de Stéphane Guillon ne passe pas. Lundi, l'humoriste a ironisé sur le décès de la mère du président de Debout la France sur le plateau de LCI.Laurent Jacobelli, porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan, a le même jour dans un communiqué des propos "profondément abjects".

Stéphane Guillon avait déclaré, à propos de Nicolas Dupont-Aignan, qui vient de rallier la candidate du FN à la présidentielle: "il a perdu sa maman il y a deux jours donc j'ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme Mme Dupont-Aignan".

"Ignominie" contre "droit à l'outrance"

"Jeudi 27 avril, la mère de Nicolas Dupont-Aignan est en effet décédée dans ses bras. Le caractère de cette déclaration suite à un drame familial est profondément abject", a dénoncé le porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan, candidat au premier tour de l'élection présidentielle (4,7% des voix).

"Cet humoriste d'opérette, prêt à tout pour défendre un système oligarchique à bout de souffle, érige l'indécence en devoir moral. Jusqu'où iront-ils dans l'ignominie? Jusqu'où feront-ils payer le courage de Nicolas Dupont-Aignan? Je ne souhaite jamais à M. Guillon de vivre de tels moments. Honte à lui", a ajouté Laurent Jacobelli.

Les propos de Stéphane Guillon ont été fortement critiqués sur Twitter.

L'intéressé a lui défendu "un droit à l'humour noir", "à l'outrance".


Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: 4103821100  Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: 4103821100


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: 908920120 Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Cocoye10 Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant:   Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 11:47

Les supporters de Macron sont gratinés.
Quant aux journalistes...
MLP sur la 2 hier soir a été impériale. Elle a renvoyé Pujadas et consort à leurs études.
Cette femme, quel courage!
Seule contre tous, y compris son propre père.
Quelle honte pour nos hommes politiques
Quant on voit les Estrosi, Baroin, Borloo et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant:   Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 14:37

Oui , mon JJ ;

C'est une femme de "Courage" et il serait dommage que la France rate le dernier wagon .  Sad




___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: 908920120 Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Cocoye10 Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant:   Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Guillon ironise sur la mort de la mère de Dupont-Aignant:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël de Stéphane Bern et Cyril Hanouna aux soldats français .
» Poutine Ironise sur la présence de Trump a Moscou.
» Thierry Lhermitte ironise sur les César 2021.
» Charlie -Heddo , ironise sur le deces des 13 militaires - Un journal qui devrait être bouclé..
» Décès de Stéphane Audran, actrice fétiche de Claude Chabrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: