La marche pour l'Ange Nahel a fait un flop
(Xavier Jésu)
À 10h00, je prends ma plume.
Comme s’il n’y avait pas assez de fracturation dans notre société, la mère du « petit ange » arrêté définitivement dans sa course à la délinquance a décidé de tenter un nouveau soulèvement dont certains commerçants se souviennent encore après avoir abaissé définitivement leur rideau.
J’entends dire dans les médias que la mort d’un fils est un drame absolu pour une mère. J’avais envie de dire : « oui, pour une mère normale ». En ce qui concerne la mère de Nahel, je ne peux m’empêcher de repenser à son visage hilare, quand elle défilait perchée sur une voiture au lendemain de la mort de son gamin qui, à 17 ans, narguait des policiers dans une Mercédès à 50 000€ immatriculée en Pologne.
Aura-t-elle la nostalgie de ces bons moments au côté du clan Traoré? Vous savez cette merveilleuse famille remplie d’autres petits anges qui ont pratiquement tous fait un petit stage en prison ?
Le motif évoqué pour relancer l’extrême gauche et toute la voyoucratie dans les rues de Nanterre : la libération du policier auteur du tir mercredi 15 novembre. Certaines personnes interviewées par Cnews sur cette marche, et probablement proches de cette catégorie de soutien aux délinquants, parlent d’« assassinat » de Nahel : or pour parler d’assassinat, il faut qu’il y ait préméditation, ce qui n’est absolument pas le cas.
J’ai bien peur que le but de cette marche soit de re exciter les banlieues, preuve en est que l’on pouvait voir, ce matin, des magasins se barricader de nouveau pour éviter d’être pillés par pleins d’autres petits « anges locaux ».
Au moment où j’écris ce petit texte, la marche n’a pas encore commencé. Mes deux souhaits sont :
Que cette marche fasse un flop et surtout que les commerçants ne soient pas encore les nouvelles victimes des racailles.
Fin de la 1ère partie
Reprise de mon texte à 19h00.
Saint Nahel n’aura pas été entendu par les adeptes de la nouvelle église des adorateurs du Bon Larron, saint patron des condamnés et des voleurs. Les commerçants pourront dormir tranquille ce soir … du moins, je l’espère !
LFI avait quand même envoyé ses émissaires d’extrême gauche : Éric Coquerel, Thomas Portes et Jérôme Legavre. Mais, ces trois asticots ne sont pas arrivés à attirer plus de gros poissons, à part Assa Traoré, toujours présente dès qu’il y a la possibilité de semer la zizanie dans notre pays.
Bref, les 500 personnes présentes lors de cette marche digestive n’auront pas enflammé Nanterre, comme prévu
C’est ballot …
19 novembre 2023