Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour.du 13 Novembre. dimanche. - st Brice Dim Nov 13 2022, 13:16
Bonjour Ici il y a du soleil mais il fait frais. J’ai passé une bonne partie de la nuit à écrire en France pour signaler la saillie de Melanchon insultante envers les Italiens. J’ai déjà une réponse du RN. J’attends pour Reconquête aussi et je vous tiens informé.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour.du 13 Novembre. dimanche. - st Brice Dim Nov 13 2022, 15:50
Bonjour,
Et bien Alex tu ne dors pas beaucoup, l'intérêt apportée, à texte etc pour forum, n'arrange rien. Peut-être un peu de repos en journée, tout de même. Avant je travaillais tard dans la nuit, mais à titre personnel, pour notre métier etc .. Je ne suis pas une dormeuse de nature, mais je ne pourrais plus en arriver à ce point.
J'en viens au temps,, Ici il fait beau, et même chaud en journée.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour.du 13 Novembre. dimanche. - st Brice Dim Nov 13 2022, 19:28
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Invités .
Beau temps , doux , grand soleil .
Pas trop présent car pas le Moral .
Donc , je bosse pour mon Assos , le Marché de Noël et la guerre a mon Maire (Pastèque , Humaniste)
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour.du 13 Novembre. dimanche. - st Brice Dim Nov 13 2022, 21:35
Merci Eva. C'est vrai que les propos de Melanchon m’ont agacés, il peut se permettre d’insulter un pays entier de barbare sans que la presse n’y trouve à redire.
Sujet: Re: Bonjour.du 13 Novembre. dimanche. - st Brice Lun Nov 14 2022, 20:54
C'est arrivé aujourd'hui à Budapest
Deux passeurs ont ouvert le feu sur les policiers qu'ils voulaient contrôler sur l'autoroute M5. Les hommes, qui prétendaient être des citoyens irakiens, ne se sont pas arrêtés lorsque la police leur a dit de le faire et ont ouvert le feu sur la police alors qu'ils s'enfuyaient. Les autorités ont finalement arrêté les suspects, informe Police.hu.
La Hongrie, c'est simple n’accepte ni migrants ni réfugiés. Il faut savoir que de l’autre côté du ’’mur’’, il y a 60 000 migrants en Serbie qui se débrouille seule et qui en plus est attaquée par l’ UE. Ces migrants, irakiens, Afghans... sont armés. Le mur protège l’Europe mais l’UE sanctionne la Hongrie. Une des promesses de l’opposition de gauche est la destruction du mur pour faire plaisir aux mondialistes.