[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 17 novembre - Mer Nov 17 2021, 08:01
Bonjour Athos, bonjour les amis, Je suis chamboulée par la nouvelle donnée par Commandoair hier soir. C'est triste d'en arriver là, mais il y a des années, un camarade de Caen a pris la même décision. Il a réglé toutes ses affaires et il s'est laissé partir, seul dans sa chambre, au dessus d'un commerce. Son père hélas, ne voulait pas l'aider et l'a beaucoup pleuré à son inhumation. Il est dans le même cimetière que ma mère. Je crois que la société indifférente dans laquelle nous essayons de subsister, n'est pas encline à la compréhension et à l'entr'aide pour les plus sensibles. Marin
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17 novembre - Mer Nov 17 2021, 08:43
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 17 novembre - Mer Nov 17 2021, 09:26
Bonjour à tous Je suis un peu absent car le soir je prépare le prochain Histomag qui me prend du temps. Je suis sous le choc oar ce qui est arrivé à Commandoair40. J'ai vécu la même histoire avec un ami, mort sur les toilettes.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17 novembre - Mer Nov 17 2021, 10:38
Bonjour à tous
Commandoair, ce n'est pas évident, de devoir épauler un ami à la recherche d'un proche, Jusqu'à la triste découverte. Cette mort vous suivra plusieurs jours, courage à vous. J'ai connu deux cas du genre, Un ami de mon mari - policier par la même à cette date, a du aller ouvrir la porte de sa belle -mère, Elle ne répondait plus présent. Autre cas, un cousin (filleul) qui avait été victime d'un très grave accident, des années avant. Les infirmités s'aggravèrent, l'argent manquait Il vivait seul, sa compagne n'étant plus là. Le plus dur, avant toute chose, fut , les infirmités allant en s'aggravant. Puis un jour , le silence ...
Dans un tel cas, différent du fils de vos amis, il était difficile quelque part, de subir des infirmités suite à être la victime d'un grave accident.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 17 novembre - Mer Nov 17 2021, 11:29