Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 18 Novembre Jeu 18 Nov - 9:38
Bonjour Je me suis peu connecté car j’ai terminé Histomag hier soir. Aujourd'hui d’autres soucis à régler avec un avocat pour récupérer une caution de mon ancien propriétaire. Je regarderai ce soir les différents sujets notamment pour l’Algérie. Bonne journée Alex
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 18 Novembre Jeu 18 Nov - 13:33
Merci Eva mais je pense que je vais m’assoir dessus. Je raconte tout ça ce soir. Bon après-midi.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 Novembre Jeu 18 Nov - 18:29
Alexderome les sujets à caution, sont parfois compliqués, comme je vois. À savoir si l'avocat aura bien fait son " travail".
Il faisait doux cet après-midi, Aller dans un magasin de bricolage - outillage, est une prise de tête, pour une femme, Comme il y avait d'autres courses à faire, j'y suis allée tout de même. J'ai une chance, celle que mon mari sache tout faire, sinon, toutes les réparations, améliorations, ajustement, ou autre reviendraient très cher.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 18 Novembre Jeu 18 Nov - 21:40
Un conseil, si vous devez quitter votre logement et que vous avez des doutes sur la probité du bailleur, faites l'état des lieux avec un huissier, bien sûr ça coûte de l'argent mais le propriétaire ne peut plus revenir en arrière. C'est ce que ferai en tous cas la prochaine fois. Là, je vais perdre 1200 E mais j'ai été négligeant en entrant en ne vérifiant pas toutes les installations sanitaires.