[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4695 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Lun Nov 13 2023, 08:03
Bonjour tout le monde
12° nuageux
Bon lundi et bonne semaine
Jojo
GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Lun Nov 13 2023, 08:39
Bonjour,
Je vous souhaite la même chose que notre ami JOJO et j'ajoute nos pensées à nos malades et à ceux qui sont sous l'eau des inondations et nos pensées aussi aux victimes du 13 novembre massacré par des islamistes au Bataclan et ailleurs.
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Lun Nov 13 2023, 12:41
Bonjour à vous tous, bonne journée et bonne semaine, une pensée pour jp,et aussi les malades du forum. Toujours des problèmes avec mon PC,donc je suis sur mon téléphone portable pas évident.
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Lun Nov 13 2023, 18:27
Bonsoir L'hiver commence à faire signe, des températures sous la barre des dix degrés. Le pire est que le soleil se couche vers 16 heures. J'espère que tout le monde va bien ou se porte mieux.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Lun Nov 13 2023, 18:47
Michel a écrit:
Je vais voir si je trouve autre navigateur si quelqu'un peut me conseiller merci à l'avance, je suis sur Ubuntu Linux .
L’utilisation de navigateur Web est un élément essentiel de l'utilisation d'un système d'exploitation.
Ubuntu est un système d’exploitation GNU/Linux basé sur la distribution Debian.
Je te conseille donc d'installer Firefox :
C'est le navigateur Web par défaut Ubuntu, ce navigateur est un logiciel gratuit et open source, il a également non seulement sa version pour ordinateur de bureau mais aussi pour les appareils mobiles.
Ce navigateur nécessite un minimum d'environ 250 Mo.
Il doit également prendre en compte l'utilisation des extensions qui en demandent un peu plus.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Lun Nov 13 2023, 18:54
Bonsoir mes Amis , Bonsoir a nos Visiteurs .
Gris , pluie fine , mais doux : 17° a 18:48:49 .
Fatigué et pas grand chose a glander : donc repos et lecture .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 924 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Lun Nov 13 2023, 22:53
Bonsoir vous tous,
Commémoration très discrète du massacre au "bataclan", les médias : le peu que je regarde, juste 10 mots sur la 1, à midi. Ne pas stigmatiser où je suis raciste, et il y à des cons qui clamaient "vous n'aurez pas ma haine" ! Bon toujours : la pluie, le robinet là-haut doit être grippé ouvert.
Que la santé de nos animateurs, et lecteurs inconnus, s'améliore, et que les examens prévus débouchent sur des traitements efficaces. Je pense en particulier à Michel ( j'ai aussi Firefox et suis satisfait) et J.P.
Bonnes lectures, et bonne nuit
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Mar Nov 14 2023, 08:31
Commandoair40 a écrit:
Michel a écrit:
Je vais voir si je trouve autre navigateur si quelqu'un peut me conseiller merci à l'avance, je suis sur Ubuntu Linux .
L’utilisation de navigateur Web est un élément essentiel de l'utilisation d'un système d'exploitation.
Ubuntu est un système d’exploitation GNU/Linux basé sur la distribution Debian.
Je te conseille donc d'installer Firefox :
C'est le navigateur Web par défaut Ubuntu, ce navigateur est un logiciel gratuit et open source, il a également non seulement sa version pour ordinateur de bureau mais aussi pour les appareils mobiles.
Ce navigateur nécessite un minimum d'environ 250 Mo.
Il doit également prendre en compte l'utilisation des extensions qui en demandent un peu plus.
Je suis sur Firefox depuis des années et pas de probs .
Tu as des trucs sympas et des extensions du tonnerre de Bretagne ............
Si besoins je suis là .
Bonjour JP,
Michel a des prob avec son ordi, déjà hier, il m'en avait déjà parlé par sms, ce matin, je lui ai envoyé un sms pour lui demandé quel genre de prob sur son ordi et d'en parlé sur le Forum pour le dépanner, c'est avec un grand plaisir que je constate que tu es de bon conseil pour dépanner notre ami Michel. Merci JP
De mon coté, je suis sur Google Chrome et aussi sur Yahoo... Mon fournisseur c'est Orange avec anti virus Orange depuis le début (2003) jamais de prob de déconnexion ou alors très rarement.
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice- Mar Nov 14 2023, 08:48
marienneau jean-michel a écrit:
Bonsoir vous tous,
Commémoration très discrète du massacre au "bataclan", les médias : le peu que je regarde, juste 10 mots sur la 1, à midi. Ne pas stigmatiser où je suis raciste, et il y à des cons qui clamaient "vous n'aurez pas ma haine" ! Bon toujours : la pluie, le robinet là-haut doit être grippé ouvert.
Que la santé de nos animateurs, et lecteurs inconnus, s'améliore, et que les examens prévus débouchent sur des traitements efficaces. Je pense en particulier à Michel ( j'ai aussi Firefox et suis satisfait) et J.P.
Bonnes lectures, et bonne nuit
Bonjour JM,
Ca sonne mieux JM que JR.... d'un feuilleton US
Plus sérieusement, je regarde beaucoup CNews et écoute beaucoup Europe1 en digne "facho" qui se respecte, pour la marche de dimanche dernier, beaucoup d'absence et pas de participation de nos boukak/français sur papiers, pas vue de bamboula africains non plus dans la foule nombreuse, que du Blanc.... et avec ça, c'est Nous les Français qui sommes raciste etc. et contre les Juifs !
Même maConAnus a manquer à son devoir d'unité entre les Français, encore du en même temps, encore du je soutiens Israël et je soutiens en même temps les boukak !
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONJOUR du 13 novembre - Lundi - st Brice-