« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 13 Novembre. - st Brice Sam Nov 13 2021, 13:50
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités .
Pluie , mais doux .
Au lit depuis 48h avec ma douce Béa : Grosse Gastro
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 13 Novembre. - st Brice Sam Nov 13 2021, 14:01
Bonjour, Allons bon ! Voilà Commandoair et Béa au lit avec une gastro. Donc, restez au chaud tous les deux et buvez de l'eau car la gastro vide les boyaux. Prenez par exemple, une eau très chaude avec du jus d'un demi citron et une bonne cuillerée de miel. Ensuite, sous les couvertures, et repos.
Ici aussi pluie fine, et soleil quasi absent. Une photo des arbres à l'automne. Marin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 13 Novembre. - st Brice Sam Nov 13 2021, 14:29
Bonjour Bon rétablissement à Commandoair40 et son épouse. Premiers froids humides aujourd'hui. Des soucis à résoudre avec ka caution de mon ancien logement.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 13 Novembre. - st Brice Sam Nov 13 2021, 20:36
Commandoair, Béa, bon rétablissement à vous. J'espère que votre soucis de santé, passera plus vite que celui que j'ai eu en juin. Certains problèmes de ce genre fatigue beaucoup. Il est vrai comme le dit Marin, il faut boire beaucoup d'eau, malgré le problème.
Marin, merci pour cette photo d'automne. Il faut profiter de faire de jolis photos car ensuite, les feuilles de toutes couleurs vont tomber, jusqu'à l'an prochain.
Alexderome, bon courage pour ce genre de dossiers à faire, et inévitable, dans certains cas.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 13 Novembre. - st Brice Sam Nov 13 2021, 23:59
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».