« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan Ven Avr 08 2022, 12:06
CE QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT SAVOIR
Le 16 février 2022 Vladimir Poutine fait parvenir à Joe Biden, président des États-Unis, un ultimatum de 7 jours pour qu’il lui fasse parvenir un document officiel, confirmant que les activités militaires de l’OTAN et de l’Ukraine ne mettraient pas en danger la sécurité du peuple russe.
À ne pas recevoir ce document officiel, la Russie passera immédiatement à l’action.
Il faut rappeler que cette requête reliée à la sécurité du Peuple russe faisait état de discussions depuis plusieurs mois. La partie occidentale reportait sans cesse ce document officiel, réclamé par la Russie, pour la sécurité du Peuple russe.
Poutine, pas plus naïf qu’il le faut, a vite réalisé que ses partenaires occidentaux gagnaient du temps dans leur projet d’invasion de la Russie.
C’est alors qu’il a sommé Joe Biden, sans doute, le 16 février 2022, de lui remettre un document officiel, garantissant la sécurité de la Russie, dans les sept jours qui allaient suivre, sinon la Russie passera à l’action.
Cette décision de Joe Biden de ne pas remettre une telle garantie de sécurité pour la Russie, fait de lui, à toute fin pratique, l’auteur de cette guerre entre la Russie et l’Ukraine.
Nous connaissons la suite. Le 23 février 2022, le président Poutine est passé à l’action en mettant au clair les principaux objectifs visés par cette intervention. Pour lui, il ne s’agissait pas de la conquête de l’Ukraine, mais d’un grand nettoyage de tout ce qui pouvait être ou devenir une menace pour la sécurité de la Russie.
Il faut croire qu’il avait déjà un tableau assez sombre de cette réalité que ses divers services avaient eu le temps d’évaluer.
Déjà nous pouvons constater que de nombreuses armes de toutes les portées ont été découvertes et détruites. À ces dernières, il faut ajouter tous ces laboratoires de fabrication d’armes chimiques et biologiques, de quoi faire mourir des populations entières. Un projet dont les principaux auteurs sont maintenant connus: Joe Biden et son Fils en sont les principaux soutiens.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan Ven Avr 08 2022, 19:04
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan Ven Avr 08 2022, 20:03
Merci Eva vraiment intéressant tes posts et avec les sources bravo.
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan Sam Avr 09 2022, 11:21
Souvenons nous du fil conducteur "Bons et Méchants", à partir de là nous avons l'orientation de toute la partie médiatique occidentale qui fonctionne systématiquement "à charge".Restons pragmatiques. . . .
81/06 et Eva aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan Sam Avr 09 2022, 12:19
Je ne suis pas pour les nazis du régiment AZOV .
Mais là , c'est aller trop loin dans la désinformation .
Avez vous vu une fois dans votre vie , une pendaison ???????
Ce que vous voyez sur cette vidéo , est un montage .
Vous ne voyez pas le dos des acteurs , un homme fait en sorte que ne soit visible que la face de ces escrocs . Pas de spammes dans les jambes , les corps restent inertes .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan Sam Avr 09 2022, 12:27
Il faut prendre avec beaucoup de précautions ces images, théoriquement le cou se romp.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan Sam Avr 09 2022, 12:32
Étant donné d'où venait le lien source, j'avais cru bon de l'éditer. À plus de 3 heures, je ne pouvais dormir. Je viens de relire les commentaires sur le site même.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan
Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan