Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Empty
MessageSujet: ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR   ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 14:46

J'AI RECU UN COURRIER DE L'ASSOCIATION DES MEMBRES DE LA LEGION D'HONNEUR DE L'ORNE, me demandant de raconter mes exploits dans leur bulletin, VOICI MA REPONSEATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Lh_guy10
ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Lh_guy11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Empty
MessageSujet: MERCI EVA   ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 17:04

BONNE SOIREE. GUY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR   ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 17:32

Bonsoir GUY
Je te complimente, c'est un devoir de "mémouar" qu'on nous rabâche en omettant le triste sort des Harkis et aussi d’autres fautes de la République comme la rue d'Isly et Oran juillet 1962.
Tu as gardé la tête haute avec fierté et dignité.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4362
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR   ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 18:01

ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR 1996631456
Respect GUY

Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR   ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 18:17

Mes compliments Guy vraiment,respect.


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

Eva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Empty
MessageSujet: H OMMAGE A POMPIDOU    ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 19:15

IL A FALLU QUE Geoges POMPIDOU TAPE DU POING sur la table au Conseil des ministres de mi -septembre 62, pour que soit  décidé de reprendre les rapatriements des Harkis (JOXE,MESSMER et C2G = DES SANS COEUR) VIVE  LA MARINE qui n'a obéi à aucun ordre et a rapatrié TOUS SES HARKIS (de la DBFM) avec familles,fait construire des villages avec l'aide de la municipalité de NEUILLY....... (entre 80 ET 100.000 HARKIS massacrés par l'ALN à cause de la passivité du gouvernement français,heureusement que quelques centaines d'officiers ont tout fait pour rapatrier leurs hommes et souvent à leurs frais, (environ 80.000) ce sont des JUSTES, ils méritent un MEMORIAL ( LIRE MA SYNTHESE) guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR   ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTRIBUTION LEGION D'HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: