Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 27 Novembre - Sam Nov 27 2021, 09:03
Bonjour, Eh oui ! Le vent souffle ici depuis hier, mais encore plus ce matin. Pourtant on n'est pas dans les mois noirs, comme on les appelle en Bretagne. Passez quand même une bonne journée chez vous, bien au chaud. Marin PS : Les algues sont revenues dans ma commune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 Novembre - Sam Nov 27 2021, 09:59
Bonjour les amis, Pluies intenses toute la nuit, dégagé ce matin, mais n attend la neige… Passez un excellent week-end Bruno
81/06 et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 Novembre - Sam Nov 27 2021, 12:41
Du soleil en Corrèze, mais le baro viens de descendre d'une zone, donc pluie et vent à venir. Vin chaud au coin du feu
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 Novembre - Sam Nov 27 2021, 16:39
Bonjour à tous
Merci Marin pour cette belle photo, d'un océan qui parait en colère. Ici seulement un peu de vent, peu de pluie, quelques éclaircies ce matin et en après-midi. Il fait plus froid, c'est la fin de l'automne qui se fait ressentir partout.
Je me suis éveillée tard, et ensuite il y a beaucoup à faire Depuis que j'ai déménagé, je n'arrive pas à m'endormir le soir et pourtant je connaissais bien la région. Si bien que le matin je ne peux pas me lever tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là cà m'agace fort.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 27 Novembre - Sam Nov 27 2021, 22:24
Bonsoir a toutes et a tous , bonsoir a nos Invités .
Froid , sans plus .................c'est l'hiver .
Retour de l'AG des Anciens de la Légion Étrangère , ou je suis membres et y ai beaucoup d'Amis .
C'est loin , 2h de route A/R , mais quelle ambiance , la Légion sait recevoir .
J'ai fait gaffe au retour , car pas mal de tuniques bleues , j'étais en tenue de cérémonie , mais bon ................
Demain Marché de Noël avec mon Assos , je vais en profiter pour me chopper le Maire qui ne fait et dit que des conneries .
Passez toutes et tous une bonne nuit et un bon dimanche .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome, 81/06 et Panpan19 aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 Novembre - Sam Nov 27 2021, 23:34
Commandoair : Quel beau début de Week-end Demain reprise, mais çà risque d'être moins bien Bien que j'espère que non.
J'ai bien aimé les citations, malgré le contexte " hôpital"
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 27 Novembre - Sam Nov 27 2021, 23:46
Comme j’ai eu une journée pénible, je ne viens que malheureusement maintenant souhaiter bonne nuit.