« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 20 Novembre - J.-20 Sam Nov 20 2021, 12:04
RE Bonjour, Beaucoup de monde à l'inhumation de cette personne, Madame Du Rivau, et une grande famille comme dans toutes les familles à particule. Pas de messe ici, mais à Paris hier. Cérémonie directement au cimetière avec une foule de gens. Cet été encore elle faisait du longe côte en mer, et se sentait bien. Elle est partie d'une leucémie.
Peu ou pas d'habitants de ma commune. Le maire n'est pas venu au cimetière car, je suppose, la présence du prêtre. Mais il était au domicile de la personne décédée pour le verre de l'amitié. Je suis restée un quart d'heure et je suis rentrée. Marin
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 20 Novembre - J.-20 Sam Nov 20 2021, 21:05
Bonsoir les Amis , bonsoir a nos Invités .
J'étais dans le Sud du département : 05° et brouillard toute la journée .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 20 Novembre - J.-20 Sam Nov 20 2021, 21:09
La journée, c'est passée en nettoyage, comme les autres jours.
Il faisait beau, hélas le temps va changer, l'hiver s'installe doucement.
Marin concernant cette dame, elle est partie bien vite, d'autant si en été elle allait bien. Ainsi va la vie! Elle vous appartient (nous) puis un jour elle nous quitte.
Commandoair, J'espère que vous allez un peu mieux après le drame dont vous avez été témoin.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France