[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Sam Nov 06 2021, 07:57
Bonjour tout le monde
Gelée ce matin mais pas de nuages donc une belle journée s'annonce
Bon samedi et bon week-end
Jojo
RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Sam Nov 06 2021, 08:54
Bonjour les amis, Grand soleil après une une gelée blanche… Je vous souhaite une excellente journée Bruno
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Sam Nov 06 2021, 10:28
Bonjour, Temps couvert ici et un peu frais, mais pas encore de gelées. En bord de mer il fait plus doux. Je reste à la maison aujourd'hui et demain. Marin Photo prise il y un mois et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Sam Nov 06 2021, 11:40
Bonjour Grand soleil mais depuis ce matin TIG. Hier Pepper s’est emparé dans la poubelle des restes d’un gyros, le kebab local. Je ne vous dis pas la surprise, depuis ce matin on lave tout de A à Z.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Sam Nov 06 2021, 11:55
Sacré Pepper ; il fait comme tous les chiens, il fouille partout sans l'avis du patron. C'est un beau chien quand même. J'espère qu'il va mieux aujourd'hui. Une caresse pour lui. Marin
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Sam Nov 06 2021, 12:17
Merci Marin. Il s’est recroquevillé, on vient de finir le nettoyage. Cet après-midi, promenade dans les collines environnantes pour faciliter la digestion. Le kebab, même les chiens n’en veulent pas. Moi, je n’en mange pas.
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Sam Nov 06 2021, 16:02
Ils ne sont pas fous les chiens, Alex. Moi non plus je n'en mange pas de leur kebab ; Surtout s'il est dans la rue avec plein de gens qui passent devant, sans compter la poussière. Attention, les chiens ne doivent pas manger de chocolat. Par contre, la chienne berger allemand de mon père, mangeait des raisins dans les vignes. L'été quand les chiens ont soif, ils en raffolent. Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Sam Nov 06 2021, 21:08
Bonsoir à tous
Nous sommes arrivés hier, vers 16 heures, vu le dernier chargement (remorque) nous avons fait une étape. Les rangements sont loin d'être terminés, Il se feront jour après jour, de plus, des travaux avenir sont à prévoir, abattre au moins une cloison, mais quand? Ce n'est pas obligatoire , c'est moi qui y tient.
Tous ceux qui ont déménagé savent la charge que cela incombe, avant et après.
Heureusement ce matin le soleil était là bien qu'il faisait assez froid.
Au début, je dois prendre mes repères le changement est un peu dur, , je viendrai d'après mes possibilités au début. Aussi, Ils me posent la fibre mercredi. Hier j'avais besoin de mon PC, la connexion ne fonctionnait pas (via portable PC) et pourtant j'avais fait maints essais il y a 15 jours, et tout fonctionnait bien. Ils ont du me déconnecter il a fallu que je tél trois fois. Une connexion via portable devrait fonctionner. Au final tout fonctionne bien.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille - Dim Nov 07 2021, 09:21
Alexderome,
Il va falloir faire attention à votre chien, pas facile je sais. J'ai pu remarquer qu'en plus le chien boudait sa trouvaille!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 Novembre - ste Bertille -