Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 13 juillet - sts Henry et Joel
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 13 juillet - sts Henry et Joel Mar Juil 13 2021, 07:14 Bonjour a toute la troupe en cette veille de fête que l'on dit nationale - je ne sors pas le drapeau ou si je le mets il sera en berne avec un crêpe noir en symbole de la mort de nos libertés bafouèes. Athos79
==========
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Alexderome et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 13 juillet - sts Henry et Joel Mar Juil 13 2021, 07:39 Bonjour tout le monde
Bonne journée
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008Age : 64Emploi : Apéro à plein temps!Date d'inscription : 23/10/2007 Sujet: Re: Bonjour du 13 juillet - sts Henry et Joel Mar Juil 13 2021, 09:13 Bonjour Athos... Bonjour à vous tous
. De toute façon.... Les carottes sont cuites....
Comprendras qui voudra......
Soleil annoncé
30 degrés à Leipzig....
Bonne journée chez vous
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !Alexderome et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 13 juillet - sts Henry et Joel Mar Juil 13 2021, 10:22 Pas vacciné pas voter. En deuil aujourd'hui pour la Liberté. Alex
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier Papa schulz et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 13 juillet - sts Henry et Joel Mar Juil 13 2021, 12:18 Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités (non collabos) "La France Enchainée , le Peuple Bafoué" Je lui laisse le soins de m'exprimer : VIDEO Apartheid social. Florian Philippot : « Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle. Mais tenez bon ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un "FOU" . Au Secours mon Armée ; au Secours .Je viens de mettre mon drapeau en berne Essayons de passer une bonne journée , mais moi , je ne pense pas que je vais y arriver . En plus , il pleut et il fait un petit 16° . @ ++++++++
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 13 juillet - sts Henry et Joel
Bonjour du 13 juillet - sts Henry et Joel