Bonjour la troupe et bon café mais sans oublier les
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (29), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (85)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et GOMER aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du.13 Juillet - Jedi - st Henri e Joel - Jeu Juil 13 2023, 09:15
Bonjour tout le monde
Ciel sans nuages 16°
Bon jeudi
Jojo
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du.13 Juillet - Jedi - st Henri e Joel - Jeu Juil 13 2023, 22:01
Bonsoir à tous Grosse journée de TIG et pour couronner le tout, un chien a vidé sa vessie sur le matelas et direction la laverie où il fait 40° au moins et c'est moi qui suis lessivé. Je pense toujours au petit Émile et au fur et à mesure que le temps passe, l’espoir diminue.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du.13 Juillet - Jedi - st Henri e Joel - Ven Juil 14 2023, 07:58
Bonjour tout le monde,
Je vous souhaite un très bon café, une bonne journée, une excellente Fête Nationale et un très bon défilé du 14 juillet 2023, profitez en, car dans très peu de temps le 14 juillet sera supprimé est remplacé par le 19 mars ou le 5 juillet, c'est encore en pourparlers la date exacte entre maConanus et les boukaks....
Nos pensées aussi à nos pensionnaires de l'infirmerie
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du.13 Juillet - Jedi - st Henri e Joel - Ven Juil 14 2023, 22:36
Ça a déjà commencé, certains maires ont pris des arrêtés contre les feux d'artifice, puis sous la pression des vers de terre le défilé sera supprimé à cause de l’empreinte carbone puis l’hymne national car trop facho.