[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 08:02
Bonjour tout le monde
Bon samedi ,cool sur les TIG il fait encore chaud
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 09:02
Bonjour à tous. Hier soir j’ai regardé encore une fois)) un reportage sur le Petit-Clamart. Une pensée à notre ami le coyote, un bon rétablissement. Bonne journée. Alex
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 09:09
RE Bonjour, Je me suis rendormie vers 6h30, et ce matin, je finis mon travail d'hier pour ne pas avoir trop de TIG en août, car je ferai une broc. Il a plu toute la nuit et ce matin, soleil. Pas de nouvelles de Commandoair ; J'espère que tout va bien pour lui. Passez une bonne journée, Marin
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 09:19
Bonjour à toutes et tous,bon week-end un peu plus frais et petite pluie
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 13:45
Espérons avoir des nouvelles de Jean-pierre aujourd'hui?? (commandoair ) inquiétant rien.
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 16:17
Sous la pluie et sous l'orage sur la côte normande pour faire des photos. Ciel d'encre et mer turquoise ; Tout ce qu'il faut pour les artistes peintres. Silence de Commandoair inquiétant... Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 19:50
Bonjour ma Petite Famille , bonjour a nos Invités .
Temps plus frais , c'est Cool .
Temps de Fada , en ce moment "Pluie & Soleil" , encore un coup de Marcon et Dar el Malin
Pas de soucis , je suis fatigué , j'attends des résultats divers : verrons bien .
Donc je trainasse dans la maison et je dors de tout mon saoul
Je pense qu'en fait la vie de ces dernier mois , me prends la tête et me met le moral en l'air ......
Je vais lire les nombreux posts (merci aux auteurs) , ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas , mais je n'en ai pas la force et le courage pour le moment .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 20:19
Contente d'avoir de vos nouvelles CommandoAir
C'est vrai que le contexte actuel affecte moralement, et c'est possible que vos problèmes viennent de là.
Pour tous ceux qui en ont marre d'être incompris, et traités en paria, il serait tant que les choses changent très vite. Par contre, moi je n'y crois pas.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 24 juillet - Sam Juil 24 2021, 20:41
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».