Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Le 7eme RPIMa . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Le 7eme RPIMa . Jeu Mar 01 2018, 22:16 | |
| - Delferrière a écrit:
- Commando 40 est en colère , je m'excuse bien bas d'avoir perturbé le site et je lui demande humblement de supprimer mon compte Au revoir et sans rancune .
Jacques Delferrière Ohhhhhhh , Jacques , je ne suis pas en colère , je demande tout simplement un "Little" de rigueur .
Il faut penser aux visiteurs qui viennent chez nous pour le 7eme RPIMa ,
Des articles ne concernant pas ce Régiment , ne sont pas intéressants pour eux .
Tu n'as pas a t'excuser , ni a nous quitter et je ne supprime pas ton compte .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Delferrière membre confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 87 Emploi : Retraité Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: Le 7eme RPIMa . Jeu Mar 01 2018, 22:43 | |
| Bonsoir Cdo air 40: Tes arguments sont imparables ,je ferais attention les prochaines fois dans le choix des forums ,j'ai pris de mauvaises habitudes sur d'autres sites . Merci pour ta mansuétude Bonne nuit A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 7eme RPIMa . Ven Mar 02 2018, 08:59 | |
| C'est de ma faute Jacques, Je n'aurait pas du continuer vers des sujets ne concernant pas le 7 RPIMa !!
je vais poster sur une rubrique adéquate !! Amitiés ..Gustave |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Le 7eme RPIMa . Ven Mar 02 2018, 22:58 | |
| | |
| | | Commandoair40 Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 7eme RPIMa . | |
| |
| | | | Le 7eme RPIMa . | |
|