Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A la recherche du propriétaire du brevet para

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche du propriétaire du brevet para Empty
MessageSujet: A la recherche du propriétaire du brevet para   A la recherche du propriétaire du brevet para Icon_minitimeMar Jan 17 2017, 16:46

J'ai trouvé cette annonce sur Facebook..

A la recherche du propriétaire du brevet para 15781729_1515362121824509_3643618005130529875_n

Parot Patrick

· 5 janvier  ·

A tous mes Frères,  

Ce noble brevet m'as attirer l'attention au marché aux puces a Pasadena Californie ce week end.

Tout a ma surprise de voir un Brevet Para aux States, je me dis ca doit être un faux, mais a ma surprise, je le retourne direct pour y trouver un Numéro Graver 234438.

Mon cœur bat et réclame le prix au vendeur, il me regarde et me dis "c'est un rare brevet authentique de Parachutiste Français, 50 dollars" je le regarde et lui réponds "

Nos ailes ont aucun prix, ce brevet dois retourner a mon frère ou a ca famille, je prends ces ailes qui me t'appartiennent pas pour les retourner a bonne demeure"

Mes frères aider moi a retrouver le Frérot ou sa famille. 

Je relâcherai les ailes seulement avec la preuves ferme qu'elles appartiennent au frère ou a la famille

Merci d'avance

Christophe Bonnegrace
503999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche du propriétaire du brevet para Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du propriétaire du brevet para   A la recherche du propriétaire du brevet para Icon_minitimeMar Jan 17 2017, 16:58

Je viens de faire une recherche et qui me dit ....

N° de brevet 234 370  ...BEAUBELICOUX Jean-Marie 1°classe 7 Juillet 1965 ETAP l'ETAP. Pau / Astra...

Donc affaire classé pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du propriétaire du brevet para
Page 1 sur 1