Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| brevet para | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brevet para Ven Oct 15 2010, 17:47 | |
| hello , dernierement au cours d'un déménagement , un grand malheur mais arrivée !!! j'ai perdu ou egaré tout mes insignes , et surtout mon brevet para !!! j'en suis malade !!!!!!! ou pourais-je en retrouver un et le faire graver a mon numéros . merci infinniment pour votre aides ...au secours !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brevet para Ven Oct 15 2010, 23:02 | |
| Bonsoir,il doit bien exister à Nice des magasins militaire, sinon tu peux essayer sur ebay, delcampe et autres sites de ventes, pour le gravage peut être une bijouterie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: brevet para Sam Oct 16 2010, 08:29 | |
| merci infinniment pour ta réponse rapide . je te tiens au courant , a bientot daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brevet para Dim Oct 17 2010, 10:28 | |
| http://www.boutique.museedesparas.com/ essai là ,tu va en trouvé a 8 euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brevet para Dim Oct 17 2010, 11:08 | |
| bonjour , sylvain , et merci pour ta réponse , a l'istant meme je viens d'en commandé un . des que je l'airais reçu , j'irais dans une bijouterie , le faire graver . a ++++++++++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brevet para Lun Oct 18 2010, 11:35 | |
| si on peut aider |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brevet para Dim Mar 13 2011, 09:28 | |
| pour les decorations et les insignes de brevet parachutiste :::::www.lekepi.fr :::: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet para | |
| |
| | | | brevet para | |
|