« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Ven Nov 20 2015, 10:36
Devant une telle "Bousculade" , je ferme la porte .
Je pense que je vais également prendre la "Porte" de ce Forum .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Ven Nov 20 2015, 18:42
Invité Invité
Sujet: comme demandé par ailleurs....... Ven Nov 20 2015, 21:07
.........SVP signez la pétition, guy
frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Ven Nov 20 2015, 21:22
Invité Invité
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 09:08
Très beau montage rené , on pourrait la mettre à la place de la photo ;qu'il y a déjà .
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 09:17
Invité Invité
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 09:39
Liliane a écrit:
Très beau montage rené , on pourrait la mettre à la place de la photo ;qu'il y a déjà .
je me suis débrouillé a trouver cette belle photo,et je ne suis pas d'accord DU TOUTpour qu'elle soit dévoyée merrci JP de n'en rien faire.......
Invité Invité
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 09:47
si Liliane touche à ma photo, je vous envoie ma démission de ce forum, JP, ta réponse me déçoit ! René : tu as fait du beau travail c'est un complément.....Guy
Invité Invité
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 09:49
Je ne la touche donc pas guy mais tu as vu que je l'avais mise en tête du forum où elle est bien plus en vue qu'ici ,c'était juste pour apporter une autre version .
Invité Invité
Sujet: à LILY Sam Nov 21 2015, 10:04
Liliane a écrit:
Je ne la touche donc pas guy mais tu as vu que je l'avais mise en tête du forum où elle est bien plus en vue qu'ici ,c'était juste pour apporter une autre version .
Merci pour ce que tu as fait,mais il faut me comprendre,j'aime les animaux et la disparition de Diesel m'a beaucoup affecté et je suis soupolait
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 10:13
Toutes ces photos sont très belles mais j'aime autant qu'on laisse l'autre en accueil Et où se trouve la pétition ?
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 10:20
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 10:32
Si cela avait été ma photo ! je serais heureux de la voir en tête de forum ??? Bon si vous en trouvait une autre sans que cela touche la sensibilité de Guy allez-y
Mais par pitié !!! arrêtez de vous lancer des sous entendu de menace !!
que cela se passe dans la bonne humeur !!
Faites comme moi !! souriez à la vie en pensant que nous avons de la veine d'avoir passé au travers de pleins d'aventures sans trop de bobos !!!
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 10:41
Gus ,
Il n'y a pas de probs .
Guy et moi sommes nés le même jour : deux Gémeaux ..............
Invité Invité
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 11:36
Mais !!!! Quelle fougue !!!! de vrai lanciers du Bengale, prêt pour la charge
Invité Invité
Sujet: à ARWEN Sam Nov 21 2015, 11:57
arwen a écrit:
Toutes ces photos sont très belles mais j'aime autant qu'on laisse l'autre en accueil Et où se trouve la pétition ?
Le LIEN se trouve dans le post "elle est morte en héroïne" becs, guy
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 17:00
Invité Invité
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 17:37
Moscou offre à Paris un adorable chiot pour remplacer Diesel, mort dans le raid de Saint-Denis
Dobrynya, ce tout petit chiot russe, sera envoyé en France pour épauler la police après la mort de Diesel, le berger belge qui a perdu la vie lors de l’opération anti-terroriste qui s’est déroulée à Saint-Denis, le 18 novembre. Découvrez la tendre jeunesse de ce futur chien policier. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfran...
Invité Invité
Sujet: Re: Notre "Mascotte" . Sam Nov 21 2015, 17:47