Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

 

 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! SOURCE : FRANCE BLEU
===============
Le chien policier Diesel, tué dans l'assaut de Saint-Denis, va être médaillé
Par Julien Baldacchino, France Bleu
Lundi 28 décembre 2015 à 14:46
=================================
lol! lol!
L'annonce de la mort de Diesel sur Facebook avait suscité l'émotion ©️ Maxppp
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE X870x410

---------------
Diesel, un malinois de sept ans, va être décoré à titre posthume par la Grande-Bretagne, indique ce lundi la BBC. La chienne, tuée dans l'assaut à Saint-Denis le 18 novembre dernier, deviendra la 66e récipiendaire de la Médaille Dickin, la plus haute distinction britannique pour les animaux.

Sa mort avait suscité l'émotion, le 18 novembre dernier, alors que les forces de l'ordre intervenaient à Saint-Denis, pour interpeller trois djihadistes présumés impliqués dans les attentats de Paris : la chienne Diesel, une femelle malinois de sept ans, avait été tuée dans l'opération du Raid.

Un mois et demi plus tard, l'animal va recevoir à titre posthume, de la part d'une organisation britannique, la plus haute médaille militaire existante pour les animaux au Royaume-Uni. C'est l'organisation vétérinaire PDSA, chargée de la remise de cette médaille, qui l'a annoncé ce lundi.

La plus haute récompense militaire pour un animal

La médaille Dickin, créée pendant la seconde Guerre mondiale, récompense les animaux qui ont fait preuve d'une grande bravoure en temps de guerre. Diesel deviendra le 66e animal à recevoir cette haute distinction. La cérémonie aura lieu début 2016.


"Quand nous avons appris la nouvelle de la mort de Diesel, nous avons versé des torrents de larmes", a déclaré Jan McLoughlin, directeur de la PDSA, l'association vétérinaire qui remet la médaille Dickin. "Nous avons été inondés de messages qui demandaient que son héroïsme soit reconnu".

Un chien russe offert au Raid

"J'avais parfaitement confiance en lui, et lui en moi", avait déclaré le maître de Diesel, quelques jours après la mort de l'animal. "Chacun de nous deux savait comment l'autre aurait réagi dans telle ou telle situation". En quise de solidarité, le gouvernement russe avait fait savoir, le 20 novembre, qu'il allait offrir un chiot berger allemand au Raid.
==========================


Dernière édition par Kanesatake le Lun 28 Déc 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:07

DIESEL VA SUIVRE SASHA - LA CHIENNE DECOREE DE LA 65 .EME MEDAILLE  AVEC LA 66EME.
===================

CHIEN D’HONNEUR – Une chienne anglaise décorée pour sa bravoure lors du conflit afghan

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Captur10

Sasha n'avait que quatre ans quand elle mourut en héroïne, prise au piège des grenades lors d'une embuscade tendue par les talibans. C'était en 2008, en Afghanistan, et son maître, le caporal Kenneth Rowe, fut emporté avec elle.

Sasha avait quatre ans quand elle tomba dans une embuscade avec son maître.
Sasha avait quatre ans quand elle tomba dans une embuscade avec son maître (PDSA).
Pendant des mois, le labrador sable servit fièrement son pays. Affectée au 2e bataillon du régiment de parachutistes de la Royal Army, l'armée britannique, et entraînée à détecter les mines, Sasha patrouilla souvent, trouvant toutes sortes d'explosifs. Quinze découvertes importantes lui sont attribuées. Grâce à son flair, la chienne traçait des routes sûres pour les soldats, leur permettant d'avancer sans danger.

Un jour, alors que son unité était à la recherche d'un bâtiment militaire à Garmsir, dans le sud du pays, Sasha trouva un arsenal comprenant de nombreuses armes, des mines, et deux mortiers.
----------
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Handle10


Sasha et son maître, le caporal Kenneth Rowe, en Afghanistan.
Ce jour-là, la chienne « sauva de nombreuses vies, aussi bien civiles que militaires », estime le People's Dispensary for Sick Animals (PDSA), qui lui remettra prochainement la médaille Dickin, l'équivalent pour un animal de la croix de Victoria, la plus haute distinction militaire en Angleterre.

« Son dévouement, et sa détermination, sans faille malgré les attaques incessantes des talibans, fut un moteur pour les soldats engagés dans le bourbier afghan, lesquels confiaient aveuglément leur vie à sa capacité à détecter des mines », raconte le PDSA, cité par BBC News.

La chienne deviendra ainsi le soixante-cinquième animal à être décoré pour sa bravoure. Comme elle, 29 chiens furent décorés pour leur sacrifice en temps de conflit, depuis la création de la médaille, en 1943. Parmi eux, 32 pigeons voyageurs, 3 chevaux, et 1 chat, Simon, qui protégea des rats l'équipage du HMS Amethyst, lors de l'événement du Yang-Tsé, en 1949.

Sasha recevra sa distinction lors d'une cérémonie en l'honneur de Kenneth Rowe.

La médaille Dickin a été créée en 1943.
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Pr_23110

Sasha sera le soixante-cinquième animal à recevoir la médaille Dickin depuis sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:48

Un chien, en Afghanistan. REUTERS/Finbarr O'Reilly
Chiens, chats, pigeons voyageurs et même vers luisants, eux aussi se sont battus, et de manière héroïque, pendant les deux guerres mondiales.
=============
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Chien-10


Le 11 novembre, il est important de rendre hommage à ceux qui ont donné leur vie et pris des risques pour leur pays. Mais le statut d’ancien combattant ne s’applique pas seulement aux Homo sapiens. Depuis que les humains combattent au front, les animaux servent à leur côté sur les champs de bataille.
Les chevaux sont les plus connus d'entres eux, mais d’autres espèces ont participé aux conflits, certaines d'entre elles pourraient même vous surprendre. Même les humbles vers luisants ont servi sous les drapeaux, dans leur uniforme incandescent.
Voilà quelques exemples d’animaux les moins communs, ayant secondé les troupes sur le front ou les populations à l'arrière.
Les chiens (et un chat)
L’odorat et l’ouïe affutés des chiens sont depuis longtemps d'un grand secours aux soldats pour repérer les bombes et les mines, trouver les soldats blessés, et prévenir les attaques imminentes. L'armée russe utilisait des chiens de traineau pour se déplacer et un pitbull américain a même reçu le titre de sergent, «Sergent Stubby» (trapu, courtaud), après avoir attaqué un espion allemand pendant le Première Guerre mondiale.

Mais ils ont aussi été mis à contribution pour de moins biens nobles causes. Avant la guerre de Sécession aux Etats-Unis, les limiers étaient chargés de courir après les esclaves qui tentaient de s’échapper, et un projet (heureusement abandonné) lors de la Seconde Guerre mondiale prévoyait d’utiliser les chiens pour des attentats suicides dans les camps ennemis.
En 1943, le Royaume-Uni a créé la Médaille Dickin pour récompenser les animaux ayant servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Parmi les 54 médaillés, on compte beaucoup de chiens et de pigeons voyageurs, mais aussi un chat fidèle et loyal, nommé Simon.

Il a été décoré après avoir tué une infâme colonie de rats qui pillaient les rations de nourriture à bord d’un navire de la marine britannique, et ce, même après avoir été blessé par un tir de canon ayant pourtant tué 17 membres de l’équipage. Simon et 11 autres récipiendaires de la Médaille Dickin sont enterrés au Ilford Animal Cemetery, à l’extérieur de Londres.
Les vers luisants
Pendant la Première Guerre mondiale, les soldats britanniques ont fait de l'incandescence des vers luisants leur alliée. Après en avoir rassemblé des milliers dans un bocal, les militaires les utilisaient pour éclairer les messages et les cartes dans les tranchées sombres.
En 2004, le gouvernement britannique a rendu hommage aux vers luisants et à d’autres animaux avec une sculpture érigée en leur mémoire, portant cette inscription:
«Ce monument est dédié à tous les animaux qui ont servi et qui sont morts aux côtés des troupes britanniques et alliées pendant les guerres et les campagnes à travers le temps. Ils n’avaient pas le choix.»
Les éléphants
Avec les chevaux et les chiens, les éléphants sont dans les premiers à avoir été sollicités sur les champs de bataille, utilisés comme des tanks. L’exemple le plus connu est sans doute celui d’Hannibal, qui a emmené plus de 30 éléphants dans sa traversée des Alpes en 218 avant JC.
Le plus vieux de tous les animaux anciens combattants est peut-être Lin Wang appelé aussi Grandpa Lin, un éléphant ayant servi pendant la Seconde Guerre mondiale, mort à l’âge de 86 ans. Après avoir été appelé sous les drapeaux par les Japonais pour transporter des vivres à travers la jungle birmane, Lin Wang a été capturé par l’armée chinoise et est devenu un agent double.

Les éléphants ont aussi été utilisés pour traverser, à gué, des rivières en pleine crue et ils pourraient bien avoir inspiré JRR Tolkien pour créer les oliphants du Seigneur des anneaux. Quant au film Operation Dumbo Drop, il est tiré d’une histoire vraie, une mission américaine dont le but était de transporter en avion une paire d’éléphants pour transporter du bois de construction à travers les montagnes du Vietnam. (Le vrai nom de la mission, Operation Barroom, faisait référence au bruit provoqué par un pet d’éléphant.)
Mais les pachydermes ont aussi été sollicités «à l'arrière». L’armée britannique a utilisé environ 1,2 million de chevaux et de mules pendant la Première Guerre mondiale, créant une pénurie de moyens de transports dans les villes de Grande-Bretagne. C’est alors qu’est arrivée Lizzie l’éléphante, la Rosie la riveteuse du règne animal.
Lizzie était l’éléphante d’un cirque ambulant, embauchée pour transporter de la ferraille d’un marchand à un autre dans la petite ville de Sheffield. Elle était capable de porter le même poids de chargement que trois chevaux réunis. D’autres éléphants ont été mis à contribution dans des fermes, pour labourer les champs et transporter les récoltes. Les chameaux ont été aussi utilisés pour trimballer de lourds chargements alors que les chevaux étaient réquisitionnés sur le front.
Les dauphins
De même que l’odorat développé des chiens, l’utilisation du sonar par les dauphins a été indispensable pour les troupes américaines pour localiser les mines sous-marines. Le Programme de mammifères marins de l'US Navy s'est servi des otaries et des phoques pour leur capacité à aller chercher des objets dans l’océan. La marine américaine a même utilisé des orques et des baleines beluga pour des expéditions en eaux profondes ainsi que des requins et des raies pour tester la résistance des combinaisons de plongée en Kevlar.
Les pigeons voyageurs
Les pigeons voyageurs ne sont pas aussi souvent récompensés que leurs compagnons à quatre pattes. Mais l’un d’entre eux a reçu les honneurs pour avoir, malgré ses blessures, sauvé la vie de presque 200 militaires américains.
Cher Ami, c’est son nom, a été donné au service des transmissions de l’armée américaine par les Britanniques, et a servi dans le 77e régiment d’infanterie pendant la Première Guerre mondiale. Bloqué derrière les lignes ennemies, le 77e s’est retrouvé sous le feu de troupes amies. Après avoir envoyé deux pigeons, tués par les troupes allemandes, le lieutenant-colonel Charles Whittlesey a rédigé un dernier appel et l’a attaché à la patte de Cher Ami. Les Allemands ont tiré sur le pigeon alors qu’il s’envolait. Devenu aveugle et touché au poumon et à la patte, Cher Ami n'en a pas moins continué son voyage de 25 miles (un peu plus de 40 km) pour délivrer le message de Whittlesey:
«Nous sommes le long de la route parallèle au 276.4. Notre propre artillerie fait un tir de barrage sur nous. Pour l’amour du ciel, arrêtez!»

Cher Ami est devenu un héros américain, inspirant un poème à l’auteur Harry Web Farrington, décrivant le douloureux vol qui a coûté sa patte à Cher Ami (et qui se termine ainsi: «Il m'est difficile de tenir sur une jambe»). Aujourd’hui, vous pouvez le voir empaillé au Smithsonian National Museum of American History à Washington.


Plus près de chez nous, il y a trois ans à Bruxelles, se tenait l’exposition Chienne de vie, relatant la vie des animaux durant la Première Guerre mondiale. Mais aujourd’hui, si vous voulez rendez hommage à ces braves bêtes mortes pour la France, le plus simple est encore de se rendre au cimetière animalier d’Asnières-sur-Seine, où vous pourrez vous arrêter sur la tombe de Mémère ou Dick, chiens de tranchée de la Première Guerre mondiale.
En France, maintenant encore, l'armée de terre recrute, entraîne et chouchoute des «chiens, chevaux, pigeons, moutons, boucs», soit pour leur utilité directe sur le terrain, soit pour leur statut de mascotte. Au Mont Valérien, à proximité de Paris, il existe encore le plus vieux colombier militaire d'Europe, «maintenu essentiellement pour entretenir la traditon», précise France TV Info, et qui accueille quelques 150 pigeons.
Emma Roller
Traduit et adapté par Maïlys Masimbert
Emma Roller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:53

Magnifique....... ces animaux méritent tout notre respect nous ne le dirons jamais assez , merci pour ces articles rené .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:47

C'est bien René, de faire un post sur ses bêtes qui ont fait dons de leur vie sans vraiment le savoir pour la cause des hommes !!!!
Comme Stubby qui fut décoré 12 fois pour un ensemble de bravoure dont un espion Allemand qu'il bloqua aux jambes dans la ligne de front !! J'ai fait un post sur STUBBY médaillé


Dernière édition par bretirouge le Mer 6 Jan 2016 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
modérateur
arwen

Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 65
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:05

Honneur à notre mascotte I love you

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:54

@ GUS ........TO BY  OU OR NOT TU BY ? That's is in Angland
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:43

COLAS L'ESPION !!!!! NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 1502460398 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 991300 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 991300 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 991300
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive

Féminin
Nombre de messages : 4488
Age : 56
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:31

C''est bien de dédiée des hommages à ces braves bêtes,un chien c'est fidèle à son maître,il ne vous abandonne jamais quel que soit les problèmes d'argent ou d'isolement,pauvre ou riche ,un chien aime toujours sont maître,il protège il a un sixième sens ,j'aime les chiens,ils sont formidables ,il donne de l'amour parfois mieux qu'une personne ,enfin tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 8:55

J'aime les bêtes ! elles donnent tout leur amour au service de son maitre à condition que celui-ci soit correcte avec l'animal!

Mon Berger Allemand, a un caractère bien trempé, mais avec moi c'est la gentillesse totale, Ce matin il est malade, et me fait comprendre qu'il n'est pas bien, il ne me quitte pas d'une semelle, son nez est frais et humide, donc il n'a pas de fièvre ? mais quelque chose ne va pas en lui ?? j'attend encore un peu et je téléphone au véto !! A 12 ans il devient fragile ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:01

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 165388DSC02583


Dernière édition par bretirouge le Ven 15 Juil 2016 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISS61

MISS61

Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 81
Emploi : sans
Date d'inscription : 12/12/2015

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: TIENS GUS   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:29



NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 16538810
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18672
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:46

Merci pour notre Mascotte .

Bravo aux Anglais , plus attachés aux valeurs , que notre France de "CASSOS"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 908920120 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Cocoye10 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18672
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:48

Colas Espigous a écrit:
C'est du Sha qui expire ce slogan ? d' Iran !

C'est LOURD ......................................... Rolling Eyes Rolling Eyes

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 908920120 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Cocoye10 NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
arwen
modérateur
arwen

Féminin
Nombre de messages : 4089
Age : 65
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:03

Je ne connaissais pas l'histoire des vers luisants NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 926774
Par contre, maintenant ça serait plus difficile car ils sont vraiment en voie de disparition, comme beaucoup d'espèces malheureusement...

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:03

Merci de le voir à la verticale ! NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE 926774
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:23

Bonjour à tous,

J'ai laissé un message mais peut-être pas sur le bon forum car je suis nouveau ici aussi je me permets de vous redonner le lien de la collecte en ligne que je lance depuis 2 semaines environ pour Diesel et le Raid https://payname.fr/c/TDYqr/Diesel-et-le-Raid

Diesel est à mes yeux un Héros National et j'aimerais que la France lui rende l'hommage qu'il mérite. Le Royaume-Uni ne s'y trompe pas en lui décernant la medaille Dickin et en nommant un chiot en formation de la police du North Yorshire du nom de Diesel.
Cordialement.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:31

Bonjour ,
Merci pour le lien , et merci aussi de bien vouloir vous présenter avant toute chose ici :flèche:

https://paras.forumsactifs.net/f11-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:45

Bonjour à toutes et tous,

Je m'étais presenté sur un autre forum mais étant nouveau ici je m'y perds un peu :-)
Je me prénomme Pierre, agé de 62 ans et je vis à Besançon. Je suis toujours en activité dans le privé et je voue une grande admiration pour le Raid et la cause animale dans son ensemble.
Cordialement.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:59

Bonjour ppier, ceci n'est pas une présentation ou je m'y perd ??


Une présentation se donne en précisant, ses états de services dans l'armée si tu as fait du service  et être beaucoup plus explicite sur ton parcours qui t'amène chez nous !??



Ta motivation et tes activités de retraités ??



Si pas de présentation sous 48 heures tu risque d'être viré,!



Ton truc n'est pas une présentation !!  "Un modérateur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:14

Bonjour,
Comme déjà écris ici je collecte pour Diesel et le Raid aussi je me permets de vous laisser un lien qui explique un peu ma démarche : http://www.holidogtimes.com/fr/category/actu/ un nouvel article est paru hier et cela explique un peu pourquoi je ne peux pas collecter pour l'achat de gilets pare-balles.
Vous souhaitant une bonne journée à tous en espèrant ne pas trop vous importuner.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
rapace.57

rapace.57

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2013

NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:35

Bonjour ppier,

Il faut que tu passes par le poste  de garde  rubrique "présentez vous" Wink

___________________________________ ____________________________________

Amitiés

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE   NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE  PAR LA GRANDE BRETAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: La "Mascotte" du Forum .-
Sauter vers: