« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: BRIGITTE GABRIEL . Lun Oct 05 2015, 19:59
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: BRIGITTE GABRIEL . Lun Oct 05 2015, 20:57
je suis passé à marjayoun et tous ce secteur . israél avait armé les chrétiens du secteur qui formait l'ALS .. et croyez moi ces enpaffé de palestiniens occupait encore le secteur de Bourj el brajnié et allumait le frontière depuis les plaine au sud de Tyr ... sauf que de temps en temps les merkavas pointait leurs canons et bastonait un peu les lieux .. fort sur leur défense ensuite tout ces muslins du hezbollah au amal et palesto de tout poil avait mis un contrat sur nos têtes .. bien maigre 500 dollars par para ... ce qui ne nous as pas empécher dans envoyer au tapis ces .. bien les chétiens Libanais ... mais que feront les chrétiens ...de france .....
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: BRIGITTE GABRIEL . Mar Oct 06 2015, 13:21
C'est vrai , ce qu'elle dit : Plus ils nous tapent sur la gueule et plus nous rentrons la tête dans le sable pour pas entende et voir la mort autour de nous !! Merci Guy et Bravo à Brigitte Gabriel qui se dévoue pour faire connaître au plus de monde possible ce qui risque de nous arriver un jour