Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 23 Juillet - ste Brigitte Ven Juil 23 2021, 09:46
Bonjour, Ici beau temps dans le Bessin et comme tous les matins, petit déj' dans le jardin. Marché pas loin de chez moi, mais j'ai plutôt envie d'aller à la plage, car hier, trop chaud. Je suis restée à faire un peu de nettoyage, du courrier, et en soirée, arroser les fleurs. Bonne journée, Marin Photo : voile à Asnelles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 23 Juillet - ste Brigitte Ven Juil 23 2021, 22:13
Bonne soirée. Il y a une Brigitte qui est loin d'être une sainte. Elle me fait rappeler Elena Ceaucescu. Quand est-ce que l’hélicoptère emportera le couple maudit hors de l’Élysée ?
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 23 Juillet - ste Brigitte Ven Juil 23 2021, 23:00
Souhaitons un bon établissement au coyote du forum !
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 23 Juillet - ste Brigitte Sam Juil 24 2021, 04:53
Effectivement, les volets sont clos chez moi aussi, Alexderome, et ça a été le cas hier soir vers 20h pour l'orage qui s'est abattu sur ma région. La pluie est tombée jusqu'à ce matin et je me suis réveillée à 4h; le temps est electrique. Mon jardin n'a pas eu besoin de mes arrosages et mon réservoir d'eau de pluie est bien rempli, d'où économies sur la facture d'eau qui est rétablie ce mois-ci, et le résultat est de 0,52€ de prélèvement pour la facture calculée tous les six mois.
Donc, hier je ne suis pas allée à la plage. A la place, j'ai nettoyé ma terrasse pour éliminer des pots de fleurs cassés que j'emmène aujourd'hui à la déchèterie. Je fais également le tri dans des affaires que je ne vend pas et je les donne aux Chiffonniers d'Emmaüs.
Merci Eva pour la belle photo de la mer et son petit voilier. J'envoie des vues[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du port de Courseulles noyé dans la brume, ce qui arrive fréquemment. Marin