Sujet: L a tour de saut (Brigitte ) Mer Avr 01 2015, 17:10
Video YouTube-tours de départ et d'arrivée,premiers sauts en Noratlas.........
Sur YouTube une vidéo sur laquelle les anciens retrouverons le souvenir des tours de départ (Brigitte) et d'arrivée de Pau ainsi que le souvenir de leurs premiers sauts.
Et merci à celui qui a mis cette vidéo souvenir en ligne,nous sommes nombreux à être passés par ces portes.
un clic sur le lien ci dessous pour accès à la vidéo.
link
à l'époque deux Brigittes
la Brigitte métallique
l'autre Brigitte
recceman
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Mer Avr 01 2015, 17:20
ça devrais être terrible cette tour
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Mer Avr 01 2015, 17:26
Merci Gus
Alain , pas si terrible que ça ( La tour ) , pas notre BB nationale
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Mer Avr 01 2015, 20:31
bien gus !! j'ai une photo de celle qui reste en place à pau ... mais je sais pas poster sur le forum !!!
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Mer Avr 01 2015, 20:44
se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Lun Oct 31 2022, 09:13
Oui, pas mal les deux Brigitte, si la première, je l'ai sauté plusieurs fois, plus ou moins à contre cœur, la deuxième, je l'aurai sauté bien volontiers plusieurs fois de bon cœur mais, vu le monde dans la file d'attente....
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Lun Oct 31 2022, 11:14
Quand j’ai un le titre, j’ai pensé à une autre rombière.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Mer Nov 02 2022, 08:32
Alexderome a écrit:
Je crois que les seuls accidents se produisent lorsqu'on saute en oubliant de mettre le harnais.
Peut-être, mais aussi à une mauvaise qualité de l'élastique et de l'ensemble de l'installation....
J'ai en mémoire un certain nombre de morts dû à cette attraction de "trompe la mort".....
Si déjà, tu dois mourir par un saut, que ce soit avec un parachute en "torche", au moins tu auras encore le temps de faire ta prière et de recommander ton âme à St Michel pour lui dire que tu arrives d'ici peu et qu'il prépare l'apéro de bienvenu
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Dim Nov 13 2022, 17:50
13 11 2022 Bien que ce topic, se lise quelque peu sur le sens de l'humour j'édite vidéos de l ETAP de Pau et de sauts. Et dire que ma fille a eu son brevet de parachutiste, avec des sauts de nuit.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Dim Nov 13 2022, 17:51
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Dim Nov 13 2022, 17:52
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: L a tour de saut (Brigitte ) Dim Nov 13 2022, 17:55