Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 11:02 | |
| Dimanche 13 janvier, un officier stagiaire en formation à l’Ecole d'application de l'intanterie (EAI) de Montpellier (le Lieutenant Frédéric Bordeloup) est décédé dans le cadre d’un exercice à Djibouti. Décédé en service, toutes mes condoléances à sa Famille et ses proches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 11:31 | |
| oui oui, j'en ai entendu parler, il y aurai eu aussi un blesser, d'apres ce que j'ai entendu dire il s'agit d'une grenade, mais sa reste a confirmer
bref, toute mes condoléance pour sa famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 11:40 | |
| Condoléances à sa familles et ses proches. Que Saint Michel l'acceuille sous ses ailes protectrices. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 11:41 | |
| Oui David, le blessé est un stagiaire étranger (Tunisien). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 11:59 | |
| c'est bien triste ! condoléances à sa famille et à ses camarades ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 17:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 18:06 | |
| condoléances à la famille et à ses proches!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 19:31 | |
| Paix a son âme, et condoléances a sa famille. |
| | | lesuippas
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. Dim Jan 20 2008, 20:05 | |
| Condoléances a toute sa famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. | |
| |
| | | | Décès du Lieutenant Bordeloup Off stagiaire EAI à Djibouti. | |
|