Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Ven Déc 07 2007, 19:52 | |
| non, je me sens pas viser... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Ven Déc 07 2007, 22:18 | |
| DAVID !!! Si nous te considérions , comme une chochotte , tu ne serais pas avec nous !! Malheureusement , une grande partie de notre jeunesse , nous fait peur !!! Alcool , joints , plus de respect pour les valeurs , argent facile , pas d'ambitions etc etc !!!! Ne sois pas sur tes gardes , surtout avec nous , qui te considérons comme notre P'TIT et comme un des notres !!!! Commandoair40 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Sam Déc 08 2007, 04:10 | |
| - NICOLAS David a écrit:
- ET BEN DIS DONC....c'est gentil pour moi ce que vous raconter :
Tant fait pas David, ne le prends pas serieusement, tu fait partit des bons jeunes, si tout le monde était comme toi le monde serait plus simple... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Sam Déc 08 2007, 06:42 | |
| [quote="1ST ALLIED AIRBORNE"][quote="NICOLAS David"]ET BEN DIS DONC....c'est gentil pour moi ce que vous raconter Tant fait pas David, ne le prends pas serieusement, tu fait partit des bons jeunes, si tout le monde était comme toi le monde serait plus simple... [/quote oula, je sais pas si le monde serai plus simple |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. | |
| |
| | | | DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. | |
|