Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 04:23

Encore une fois une fusillade, cette fois ci dans le Nébraska, le tireur un jeune de 19 ans s'est suicider apres avoir prit la vie de 7 personnes...
Quelle tragédie encore...
pale


Dernière édition par le Jeu Déc 06 2007, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 09:15

Oui, c'est DRAMATIQUE !!!!!! mais que faire , le monde est FOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 09:37

oui c'est un monde de cinglés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 13:23

ah oui je viens de le voir aux infos affraid ce qui m'interpelle c'est qu'après toutes ces tueries orchestrées par des jeunes voire des ados il n'y ait aucune mesure qui n'ait été prise notamment au niveau de la vente des armes à feu :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 13:32

liana a écrit:
ah oui je viens de le voir aux infos affraid ce qui m'interpelle c'est qu'après toutes ces tueries orchestrées par des jeunes voire des ados il n'y ait aucune mesure qui n'ait été prise notamment au niveau de la vente des armes à feu :suspect:

Les Etats Unis, c'est le pays du western, les armes font parti de la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 16:55

La méme chose s'était passé l'an dernier à Salt lake City, j'avais en téte l'intention de me rendre dans le magasin en question pour la Saint Valentin, et décida une demie-heure avant de rendre quelque part d'autres....juste pour réaliser qu'une fusillade se passait à 10 minutes de ma résidence !!
Il y a actuellement un probléme de dépression sur les jeunes ici , certains se sentent poussés à faire ce genre de folie monstrueuse..
Pourquoi ? No savé...

Je crois que je ferai mes achats pour Noel sur l'internet cette année...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Dernier message.   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 17:03

Le chiffre est passé de 7 à 9..
Son dernier message a son amie : Je m'escuse, mais maintenant je serais "famous"..
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 17:11

Que dire de plus , vu la Société actuelle , comment ne pas péter un plomb !!!

C'est malheureux pour les victimes , et pour ce pauvre homme aussi !!!

Je ne comprends plus rien a la vie ; pauvre monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 17:14

Ciel d'Azur a écrit:
liana a écrit:
ah oui je viens de le voir aux infos affraid ce qui m'interpelle c'est qu'après toutes ces tueries orchestrées par des jeunes voire des ados il n'y ait aucune mesure qui n'ait été prise notamment au niveau de la vente des armes à feu :suspect:

Les Etats Unis, c'est le pays du western, les armes font parti de la tradition.

oui c'est sûr mais que des gamins soient en possession d'armes il y a peut-être une limite à ne pas franchir ça me fait penser aux détecteurs de métaux postés à l'entrée de certains lyçées c'est quand même dingue d'en arriver là et ne pas prendre de mesures concrètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 17:32

Le "gamin" avait a peine 19 ans, il avait du voler ou recut cette arme d'un de ses proches car il faut avoir 21 pour acheter une arme a feu.
Il venait de se foutre à la porte d'un Mac Donald la veille, sa copine l'avais largué une semaine avant.
Que dire de plus, c'est la folie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 18:51

c'est désolant !!!!

de voir tout ces jeunes ...... ça me fait peur pour mes propres enfants !!!!!

mais il y a aussi une responsabilité des parents dans la montée de la violence !!!!

on laisse les gamins avoir un accès libre et non réglementé à internet ainsi qu'aux jeux violents !!!! sans parler des films !!!!

qui peut dire qu'il respectent les ages aproprier pour ce genre de choses ??????

et après on s'étonne que les enfants connaissent la violence et les armes !!!!

si les parents s'occupaient un peu plus de leurs gamins, les écoutaient, on verrait moins de choses comme cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 19:11

Roxy a écrit:
c'est désolant !!!!

de voir tout ces jeunes ...... ça me fait peur pour mes propres enfants !!!!!

mais il y a aussi une responsabilité des parents dans la montée de la violence !!!!

on laisse les gamins avoir un accès libre et non réglementé à internet ainsi qu'aux jeux violents !!!! sans parler des films !!!!

qui peut dire qu'il respectent les ages aproprier pour ce genre de choses ??????

et après on s'étonne que les enfants connaissent la violence et les armes !!!!

si les parents s'occupaient un peu plus de leurs gamins, les écoutaient, on verrait moins de choses comme cela !!!!

roxy, tu te trompe, franchement mes parents me laisse l'acces a toute sorte de jeu video, ou de film souvent interdit au moin de 18 ans bien sanglant, et pourtant je suis pas fou comme certain jeune...je ne pense pas que sa vienne des jeux ou des film, je pense que sa vien plutot des plus grand qui leurs disent de faire certaine chose et voila le résultat, au lycée je voi pas mal de chose dans ce genre (les plus grand qui montre la violence au plus petit, voila d'ou sa vien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeJeu Déc 06 2007, 21:55

euh excuse moi nicolas david certes on ne peut pas tout reprocher aux jeux vidéos ou aux films mais certains "jeunes" tueurs ont quand même revendiqués certains films dont scream notamment alors oui la majorité fait la différence entre le jeu et la réalité mais il ne faut pas oublier la minorité de cinglés mal dans leurs peaux qui confondent fiction et vie réelle et qui ont une réelle fascination pour tout ce qui est violent et sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 00:57

Je suis d'accord avec Roxy et Liana, par contre j'aimerai pointer ce que viens de dire David, je suis d'accord avec lui aussi, certains plus grand ont des influances sur les plus jeunes, dans le cas de celui-ci, il était dépressif depuis des mois, et s'était procurer une arme a feu . Ce qui est abobinable, c'est cette folie qui la entrainé dans son suicide ! Cela commence à étre à la mode maintenant de se s'éclater la téte en public ! Bon, oublions tout cela, mais ca fait peur.....Je ferais comme je l'ai dit ulterieurement, mes achats par internet cette année !!
affraid :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 06:19

il me semble que se gamin comme vous dites

a 19 ans donc majeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 08:09

tu sais munch à 19 ans de nos jours beaucoup n'ont pas la maturité de leur âge malheureusement...
enfin heureusement que ce n'est pas une généralité et que beaucoup de jeunes sont bien dans leurs baskets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 09:32

liana a écrit:
tu sais munch à 19 ans de nos jours beaucoup n'ont pas la maturité de leur âge malheureusement...
enfin heureusement que ce n'est pas une généralité et que beaucoup de jeunes sont bien dans leurs baskets

Par exemple , moi j'ai 61 ans !!!!! mais 30 avec les belles filles DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 10:46

commandoair40 a écrit:
liana a écrit:
tu sais munch à 19 ans de nos jours beaucoup n'ont pas la maturité de leur âge malheureusement...
enfin heureusement que ce n'est pas une généralité et que beaucoup de jeunes sont bien dans leurs baskets

Par exemple , moi j'ai 61 ans !!!!! mais 30 avec les belles filles DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300

je vais le répéter à roxy! DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 138580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 10:57

liana a écrit:
commandoair40 a écrit:
liana a écrit:
tu sais munch à 19 ans de nos jours beaucoup n'ont pas la maturité de leur âge malheureusement...
enfin heureusement que ce n'est pas une généralité et que beaucoup de jeunes sont bien dans leurs baskets

Par exemple , moi j'ai 61 ans !!!!! mais 30 avec les belles filles DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300

je vais le répéter à roxy! DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 138580

MERCI , après Béa ...........DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 310541 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 310541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 10:59

liana a écrit:
tu sais munch à 19 ans de nos jours beaucoup n'ont pas la maturité de leur âge malheureusement...
enfin heureusement que ce n'est pas une généralité et que beaucoup de jeunes sont bien dans leurs baskets


eh oui alors qu'on la remette a 21

j'en ai vu arrivé

mais pas cuire un oeuf dur

par contre mac donald et joint la pas de probleme

societé de gamins
plus d'education

save tout est n'on pas encore commencez a vivre

et apres ils sont depressif

les chochottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 11:17

MUNCH a écrit:
liana a écrit:
tu sais munch à 19 ans de nos jours beaucoup n'ont pas la maturité de leur âge malheureusement...
enfin heureusement que ce n'est pas une généralité et que beaucoup de jeunes sont bien dans leurs baskets


eh oui alors qu'on la remette a 21

j'en ai vu arrivé

mais pas cuire un oeuf dur

par contre mac donald et joint la pas de probleme

societé de gamins
plus d'education

save tout est n'on pas encore commencez a vivre

et apres ils sont depressif

les chochottes

Tu as bien raison MUNCH , des CHOCHOTTES !!!!!

Il fallait conserver le service militaire , mais comme d'hab , les ENARQUES , n'ont encore rien compris !!!!!

Je prie DIEU , pour que nous n'ayons jamais un conflit sérieux , le résultat , sera pire qu'en 40 !!!!!! , surtout avec nos mérovingiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 13:34

y a un truc qui me gonfle de nos jours c'est que dès qu'ils ont 1 bobo ils sont en train de chouiner sur leur sort du temps de ma grand-mère on se bougeait le cul on pleurait pas sur son sort mais il parait que je vit pas avec mon temps DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 13:43

liana a écrit:
y a un truc qui me gonfle de nos jours c'est que dès qu'ils ont 1 bobo ils sont en train de chouiner sur leur sort du temps de ma grand-mère on se bougeait le cul on pleurait pas sur son sort mais il parait que je vit pas avec mon temps DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 73951



ils sont comme on les eleves

je te souhaite bon courage,a toi

la future generation

BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 18:14

ET BEN DIS DONC....c'est gentil pour moi ce que vous raconter Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 19:03

NICOLAS David a écrit:
ET BEN DIS DONC....c'est gentil pour moi ce que vous raconter Sad Sad

tu te sens visé DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300 DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. 991300

je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Empty
MessageSujet: Re: DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..   DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAME DANS L'ETAT DU NEBRASKA..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAME DES HARKIS
» Préparations du Dday "06 Juin 1944"
» Le drame des pieds-noirs
» HARKIS 2ème partie LES JUSTES
» Appartement squatté : le drame d’une propriétaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: