Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE Dim Mai 25 2014, 20:12 | |
| Si je connais !!!!!!!La grande Avenue qui remonte de la Gare En bas a droite , sur la photo , a l'angle de l'avenue , le bar ou nous prenions le café mes potes et mes gus , le matin en revenant de perm Départ Paris/Lyon vers 22h arrivée Nîmes 06h30 le lendemain : C'était un train de "Bidasses" , nous dormions dans les filets a bagages . Les camions rangés dans la contre allée , pour nous ramener a Courbessac Cette photo , confirme mes dires :Les Codos Air , portaient la tenue camo .Ils défilaient la Mat49 en croix sur la poitrine .Le deuxième rang portait l'AA52 sur l'épaule .( visible a droite , derrière le porte fanion )Un con de basier , me disait que nous défilions comme des "Waffen SS" En haut de cette avenue a gauche , la Banque de France , j'y ai fait , bien longtemps après , la nouvelle chambre forte A droite , si je me souviens bien , il y avait le mess inter/arme : j'allais y bouffer de temps en temps avec des potes Dans le coin , il y avait un bar , le "Coq d'Or" , notre fief ..pas de basiers , pas de Biffins et Marins quand nous étions là . La gare a bien changée , j'y ai mis des tonnes d'échafaudages , pour la réfection . Comme eux , j'ai remonté cette avenue en 1965 & 1966 En 1967 & 1968 , j'étais sous d'autres cieux En Juillet 1969 , j'étais en perm et le 21 Juillet , j'étais papa d'une petite fille Me restais 5 mois a tirer pour finir mon contrat Putain , j'avais 23 ans Merci pour ce voyage , dans l'ancien temps , mon Ami Rudy . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE Dim Mai 25 2014, 23:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE Lun Mai 26 2014, 07:18 | |
| Et il pleuvait, c'est Toulouse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE Mar Déc 23 2014, 15:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE Mar Déc 23 2014, 16:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE Mar Déc 23 2014, 16:09 | |
| OKAY ! photos qui viennent de paraître sur la revue Commando, décembre 2014, salut Rudy |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE Mar Déc 23 2014, 17:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE | |
| |
| | | | HISTORIQUE DU GCPA EN ALGÉRIE | |
|