Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| AVRIL 61, le GCPA 00/541 est dissous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 61, le GCPA 00/541 est dissous Dim Juin 22 2014, 09:01 | |
| Merci Guy Non , ne jamais oublier Je me souviens de qq un , a la base de Carpiquet Mon père était leur Ami , certains habitaient dans le même immeuble que nous a Aunay Souvent a l'heure de l'apéro , j'entendais et j'écoutais ces moments malheureux , dont ils parlaient ensembles C'est ces Hommes d'honneur qui m'ont fait passer mon CAPP Comment les oublier , moi qui plus tard ai porté le même béret qu'eux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 61, le GCPA 00/541 est dissous Dim Juin 22 2014, 15:33 | |
| Merci Guy, tu sais que j'y étais, alors j'apporte une petite rectification à la version officielle, ou officieuse, c'est pareil: Nous n'étions pas sur l'aéroport de maison Blanche pour en assurer la sécurité... n'importe quoi ! Qui donnerait la garde d'un aéroport à un commando putchiste ? Nous étions aux faisceaux à attendre l'ordre de sauter sur Paris, et c'était ultra-secret, en effet les Noratlas, ça va assez vite, mais pas aussi vite que les avions de chasse qui seraient venus nous arraisonner et faire poser dans le plus charitable des cas, sinon shooter pour rejoindre Saint Exupéry dans la Méditerranée. Par la suite, cette affaire a été soigneusement occultée afin de ne pas aggraver les griefs des fidèles à C2G ( Il me semble que, 53 ans après les faits, l'on peut affirmer la réalité historique vécue sans plus aucun risque, d'autant plus que le pervers Mitterrand a fait voter l'amnistie pour les faits d'Algérie... Mais évidemment, toujours avec les Socialos prêts à se coucher devant nos anciens ennemis désignés par la Mitte, demeure un risque de représailles quand les islamistes auront réussi à implanter la charia chez les Gaulois) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVRIL 61, le GCPA 00/541 est dissous | |
| |
| | | | AVRIL 61, le GCPA 00/541 est dissous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|