Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 16:58

Attends François, j'en ai d'autres lol! Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 301749
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 18:28

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 926774  a sacré Rudy !!! je pense bien que tu en as d'autres !!!!  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 33802 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 20:14

Et oui !! la guerre nous fait faire du système "D" sans le savoir , car la nourriture  devenue rare était réservée pour la troupe allemande et en particulier les officiers qui vivaient comme des "pacha" le lait, les œufs, la volaille, le beurre , nous passés devant le nez, et ces salauds de pécore s'engraissés avec le fric des Chleus!! avoir un cochon était interdit !! mon père avait réussi à en avoir un tout petit, ""elle" répondait au doux nom de "Rosette" on l'a mangé avec regret mais la faim nous fait faire des  trucs horrible !!!! Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 595934 
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 06:20

Bretirouge,en période de guerre le seul moyen de vivre c'est la survie,ce n'est pas un truc horrible que d'avoir mangé votre petit cochon,je pense que dans ce cas là c'était la seule chose à faire, un principe vital il y avait pire,mais je comprends tout à fait quand t-on aime son animal. Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 167858 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 08:53

C'était son destin, le pauvre, mais peut-on survivre s'arrêtant à des états ridicules de "sensiblerie" ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 15 2014, 17:46

ET comme tout autour de ma maison du bord de la mer il n'y avait que des soit disant champs de mines à 150/200 mètres des blockaus du mur de l'atlantique, ( ma maison située a 6 km de la base- sous-marine de la Rochelle et des bacs à essence disséminés dans les environs ) ( peut-être 25 bacs ou citerne de 200 à 300 milles litres de carburant ? ) les Anglais et les Canadiens largués leurs bombes sur des zones aléatoires. Les bombes non larguées sur l'objectif étaient lâchées n'importe où !! et plus d'une fois en fin d'alerte ma mère et mes deux sœurs, foncées sur les cratères de bombes  autour de la maison pour ramasser le gibier soufflé par la déflagration ( lièvres, lapins, gibiers à plumes!! ) car la chasse étant interdite, le gibier foisonné dans la région , et je me suis aperçu que les champs de mines étaient " BIDON"  du moins ceux là, donc  sans arrière pensée; je m'introduisais dans ces zones dites "dangereuse" !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 17 2014, 19:29

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Sans_t18

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Sans_t19

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Sans_t20
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 17 2014, 22:14

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 991300 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 991300 Trop marrant................Pour la MOB DU DEALER.......cela devait servir autrefois pour un passage d'armes........Exemple l'INDOCHINE.
Les bridés sont connus pour tous les vices cachés...........Ils sont très très astucieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 17 2014, 22:30

Merci Rudy, c'est vrai qu'ils sont "démerde" tous ces jaunâtres  lol! lol! 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 17 2014, 23:05

BON W END à TOUS

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Sans_t21

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Sans_t22

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Sans_t23
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 10:26

lol! lol! lol! 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 12:27

pour le velo de breti

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Ecjs0510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 12:40

Merci Rudy... ben y a date que je n'ai plus fait de vélo !
Mais pour GB33 et Bretirouge en effet c'est sympathique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 15:03

Le vélo est comme le bonhomme !! il est à plat et suspendu jusqu'à nouvel ordre, !!  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 991300 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 17:51

Allons BRETI ça va aller.
Regarde je pédale pour toi (deuxième à droite)

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Img_2010

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Img_2011
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 18:00

T'est pas fou ?? forcer comme ça avant le pastis , c'est pour le cinéma ?? je vois le bus qui vous a transportés jusque-là !!  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 33802 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 18:30

Un autre sport
Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 157352photostrier004
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 18:33

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 233097photostrier008
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Un autre sport plus cool   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 18:41

bréti  s'active sur le monument au morts du villageFaut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 746407001
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 18:50

Putain, j'ai compris d'ou partaient tous ces incendies
 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 310541 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 991300 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 991300 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 373769 Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 18:57

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 926774  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 926774  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 926774  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 926774 

Les :  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 4243321740  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 4243321740 

Moi ,  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 367768  avant a Marseille , j'allais a la pêche aux "Girelles de Sable"

Maintenant , les "Girelles des bords de Meuse" , elles sont moins bronzées , mais aussi comestibles

Vé , en v'là une qui passe  Shocked  Shocked 

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Cul_qu10

Alors , moi , le Vélo ou le Jardinage ..................... affraid  affraid 

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 754478 

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 3907169362  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 3907169362  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 3907169362  Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 3907169362 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique   Faut pas s’emmerder la vie avec la technique - Page 2 Icon_minitime

Faut pas s’emmerder la vie avec la technique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2