Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Faut pas s’emmerder la vie avec la technique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | Invité Invité
| | | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Jeu Mai 15 2014, 06:20 | |
| Bretirouge,en période de guerre le seul moyen de vivre c'est la survie,ce n'est pas un truc horrible que d'avoir mangé votre petit cochon,je pense que dans ce cas là c'était la seule chose à faire, un principe vital il y avait pire,mais je comprends tout à fait quand t-on aime son animal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Jeu Mai 15 2014, 08:53 | |
| C'était son destin, le pauvre, mais peut-on survivre s'arrêtant à des états ridicules de "sensiblerie" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Jeu Mai 15 2014, 17:46 | |
| ET comme tout autour de ma maison du bord de la mer il n'y avait que des soit disant champs de mines à 150/200 mètres des blockaus du mur de l'atlantique, ( ma maison située a 6 km de la base- sous-marine de la Rochelle et des bacs à essence disséminés dans les environs ) ( peut-être 25 bacs ou citerne de 200 à 300 milles litres de carburant ? ) les Anglais et les Canadiens largués leurs bombes sur des zones aléatoires. Les bombes non larguées sur l'objectif étaient lâchées n'importe où !! et plus d'une fois en fin d'alerte ma mère et mes deux sœurs, foncées sur les cratères de bombes autour de la maison pour ramasser le gibier soufflé par la déflagration ( lièvres, lapins, gibiers à plumes!! ) car la chasse étant interdite, le gibier foisonné dans la région , et je me suis aperçu que les champs de mines étaient " BIDON" du moins ceux là, donc sans arrière pensée; je m'introduisais dans ces zones dites "dangereuse" !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sam Mai 17 2014, 19:29 | |
| |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sam Mai 17 2014, 22:14 | |
| Trop marrant................Pour la MOB DU DEALER.......cela devait servir autrefois pour un passage d'armes........Exemple l'INDOCHINE. Les bridés sont connus pour tous les vices cachés...........Ils sont très très astucieux. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Sam Mai 17 2014, 23:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Dim Mai 18 2014, 10:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Dim Mai 18 2014, 12:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Dim Mai 18 2014, 12:40 | |
| Merci Rudy... ben y a date que je n'ai plus fait de vélo ! Mais pour GB33 et Bretirouge en effet c'est sympathique |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Jeu Mai 22 2014, 18:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Un autre sport plus cool Jeu Mai 22 2014, 18:41 | |
| bréti s'active sur le monument au morts du village |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Jeu Mai 22 2014, 18:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Jeu Mai 22 2014, 18:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique | |
| |
| | | | Faut pas s’emmerder la vie avec la technique | |
|