Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie »
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie » Sam Jan 08 2022, 21:29
Philippe de Gaulle, fils du général .
« Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie »
À l’occasion de ses 100 ans, Philippe de Gaulle a répondu aux questions de nos confrères du Figaro. S’agissant de l’immigration algérienne, il est très clair :
Le nouveau pape n’est pas européen, alors il ne comprend pas toujours très bien ce qui se passe en Europe.
Il faut prendre les gens dont on a besoin.
Cela s’appelle la politique des quotas.
Il faut révoquer les accords de libre circulation qui ont été signés après l’indépendance algérienne, du temps de mon père, et dramatiquement aggravés par le regroupement familial.
On a une société déstabilisée, composée de gens qui transportent leurs mœurs ici.
Un exemple de mœurs incompatible ?
La viande halal.
La France dit que l’on doit tuer les animaux après les avoir étourdis, point final.
On ne veut de mal à personne, mais notre pays est comme ça.
Notre pays a été fait en deux mille ans, et on en respecte les coutumes.
Celui qui veut quand même de la viande halal, il doit l’importer par La Poste !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, GOMER, Michel et marcalfred aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie » Dim Jan 09 2022, 08:18
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie » Dim Jan 09 2022, 12:53
Le ’’nouveau ’’pape a été mis sur le trône de Saint-Pierre pour servir le Nouvel Ordre Mondial.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie » Dim Jan 09 2022, 19:11
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Philippe de Gaulle. Pour moi le quota, c'est ZERO arabes chez nous. Pas de colons, FRANCE PROPRE. Marin
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie » Lun Aoû 22 2022, 09:14
Eh oui Alex le "nouveau Pape" ferait mieux de s'occuper de ses curés PD et autres....
Dans le temps, il y avait un Pape Pie XII, qui ne s'occupait pas des camps de concentrations en Europe alors qu'il aurait dû intervenir au nom de la Charité chrétienne....
Quant à Ph. de Gaulle et son fils, c'est seulement aujourd'hui qu'ils la ramène ?
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie »
Philippe de Gaulle, fils du général : « Il faut révoquer les accords de libre circulation avec l’Algérie »