| Faut pas s’emmerder la vie avec la technique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Avr 22 2014, 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Avr 22 2014, 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Avr 22 2014, 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Avr 22 2014, 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Avr 22 2014, 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Avr 22 2014, 18:29 | |
| Merci Rudy
J'ai toujours été étonné par la débrouillardise des ces gens d'Afrique ainsi que de l'Asie
Simple , mais efficace |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Avr 22 2014, 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Mai 13 2014, 15:43 | |
| Bonjour;
Je crois que c'est la photo du baby-foot que je préfère
Les enfants ont de l'imagination, cela me rappelle 1940 où je faisais du vélo, sans freins, ni pneus sur un vélo d'homme; mes jambes n'étaient pas longues pour atteindre les pedales alors une seule solution, le vélo à 45° et une jambe passée dans le cadre !!
et nous roulions ainsi dans un bruit de ferraille, sur les jantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Mai 13 2014, 16:33 | |
| Heureusement pour toi qu'il n'y avait guère de bagnoles, ni d'essence, ni de panneaux de signalisation, ni de limitations de vitesse... Enfin, c'était le bon temps... le progrès nous perdra toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Mai 13 2014, 17:05 | |
| Pour ne pas s'emmerder la vie il faut être Haut Placé |
|
| |
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Mai 13 2014, 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Mai 13 2014, 17:44 | |
| Merci Rudy pour cette fable que je prends pour moi ici... bon je vais tâcher de grimper... A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Mai 13 2014, 19:27 | |
| Tu es dur avec le bétail, Gus; mais c'était la guerre, mangiez-vous aussi les lentilles assaisonnées avec des queues de rat ? En 40 j'étais à Paul Robert ( à côté de Rabelais, à côté d'Orléansville en Algérie) notre bonheur c'était de grimper dans les Eucalyptus vertigineux pour capturer les caméléons... mais par pour les bouffer |
|
| |
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Mai 13 2014, 19:58 | |
| :bravo:RUDY LAURES Bretirouge,tu me rappelles un souvenir d'enfance Notre véritable nature consiste enfant a imaginer des jeux,je me souviens petite je voulais une voiture à pédale rouge,mais hélas...................je n'ai jamais pu avoir cette voiture,alors ma grande soeur et moi avons peint une brouette de bois en rouge,bien évidemment......par la suite je me suis mise dedans et ma soeur me pousser. | |
|
| |
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mar Mai 13 2014, 20:04 | |
| GB33, Toi aussi,pas de chance avec ton vélo.........mais pour toi c'est un bon souvenir de petit gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mer Mai 14 2014, 07:01 | |
| des lentilles ? j'aurai donné mon droit d'aînesse pour en avoir !
nous n'avions que nos rations J2, en 1942, des rutabagas et cancoyote (horrible) qu'est-ce que j'ai eu faim !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mer Mai 14 2014, 08:01 | |
| Bof, c'est "hard" au nez mais mangeable: La cancoillotte est un fromage principalement fabriqué en Franche Comté, obtenu à partir de lait écrémé caillé ( le metton). C'est un fromage typique de la gastronomie franc-comtoise, également surnommé familièrement "la colle". Fabrication artisanale en fruitière. Excellente et sans conservateur. Egalement réputée pour son goût et son odeur très prononcée, suivant les différents arômes : NATURE, AIL, ECHALOTE, SAVAGNIN et CUMIN Il paraît qu'elle est encore meilleure s'il y a des vers dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mer Mai 14 2014, 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mer Mai 14 2014, 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mer Mai 14 2014, 14:36 | |
| Le jaune, il a piqué le vélo de GB33, ou de Bretirouge ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique Mer Mai 14 2014, 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pas s’emmerder la vie avec la technique | |
| |
|
| |
| Faut pas s’emmerder la vie avec la technique | |