Et pourtant, nombre d’élus, au lieu de se mettre au service de la population, se permettent de prendre des mesures parfois liberticides, notamment dans les villages ruraux où de nouveaux bobos citadins veulent imposer les coutumes des villes et ne supportent pas d’entendre un coq crier.
Ce sont les mêmes habitants des campagnes à qui on a imposé le 80 km/h, à qui on a détruit les services publics, qui doivent faire des milliers de kilomètres tous les ans pour se soigner, pour aller travailler, et que les écolos tarés culpabilisent parce qu’ils n’utilisent pas le covoiturage.
Les mêmes à qui on a imposé ces horribles éoliennes qui gâchent nos paysages et pourrissent la vie quotidienne des malheureux qui en ont à côté de leur maison.
Les mêmes que les citadins des villes persécutent et méprisent.
Autre exemple, un policier pourri, qui, au lieu de courir après les voleurs et les racailles, passe son temps à pourrir la vie des automobilistes, en les verbalisant à un stop inutile, parce qu’ils ne respectent pas les trois secondes d’arrêt.
Mais le pire reste à venir pour les habitants des campagnes puisque le pouvoir donne le mode d’emploi pour leur imposer des clandestins dont ils ne veulent pas.
Alors, comme disait Pompidou à Chirac en 1966, « arrêtez d’emmerder les Français », et surtout ceux des campagnes. Pour se faire respecter, va-t-il falloir que les « ploucs » sortent les fourches voire le gros 12 ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Arrêtez d’emmerder les Français, surtout ceux des campagnes !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum