Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Jean-Claude Gerardin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 17:21 | |
| L’Amicale du Groupement des Commandos Parachutistes et des Fusiliers Commandos de l’Air a la tristesse de faire part du décès du Colonel (ER) Jean-Claude Gerardin ( CFCA ) survenu le lundi 10 mars 2014 à Aiserey. Les obsèques auront lieu ce vendredi 14 mars à 14 h en l'Eglise Saint-Aubin d'Aiserey en Côte-d'Or. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 17:24 | |
| Merci Rudy, Paix à son âme et condoléances à la famille. ( Regarde bien les dernières vidéos postées sur notre forum, illustrant les évènements d'AFN... tu es toujours bien visible à la gauche des Généraux ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 17:32 | |
| Salut François Sur quelle rubrique ? Car je ne reçois pas les messages. Je pense qu'il fraudait que je passe sur toutes pour les cocher (tu vois le boulot !!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 17:36 | |
| Je vois ça, mon Rudy, tkt. Au fait, tu reviendras à Castres cette année avec ta petite championne équestre ? On s'arrangerait pour se voir mieux que l'an passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 17:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 17:49 | |
| Bon visionnage d'il pleut sur le fort d'Ivry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 18:14 | |
| Normalement c'est prévu, je te tien au courant après les examens de Valentine. Il faut qu'on ai au moins le temps de faire une bouffe.
Je sais que là on est hors sujet, mais il faudrait ouvrir un Forum de discutions ou l'on pourrait discuter sur tous les sujets sans créer à chaque fois une rubrique. Tu en parle à JP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 18:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 18:23 | |
| Je sais Rudy, mais ici c'est paras.forumsactifs.net, pas CAF et l'on n'est pas trop à cheval sur une éthique drastique... il nous reste les MP, mais quand on est en ligne je crois que l'alerte pour MP n'est pas activée; il faut toujours chouffer en tête le marque-page "Messagerie" où s'affiche le nombre de MP non lus. Au fait, t'as visité la vidéo Il pleut sur le fort d'Ivry ? C'est bien toi à 0:39 ? Et comme dit JP, on a "Politesses" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 18:37 | |
| Je viens de la visionner super. Ces image sont aussi sur une autre vidéo que tu m'avais signalée. OK BIEN ENREGISTRE pour POLITESSE ( on y met ce qu'on veut ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 18:50 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 22:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 22:08 | |
| Hum, hum, le Colonel va se retourner dans son cercueil, je propose qu'on arrêtât de polluer et sortir du sujet |
| | | artificier
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin Mer Mar 12 2014, 22:13 | |
| Merci Rudy. Paix à son âme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Claude Gerardin | |
| |
| | | | Jean-Claude Gerardin | |
|