« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Marie Le Pen impérial face aux provocations de Jean-Pierre Elkabbach Mar Fév 27 2018, 20:06
Je n'aime pas Elkabbach, son air hautain, plein de suffisance, il lance des piques à Le Pen mais le vieux FN en à vu bien d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Marie Le Pen impérial face aux provocations de Jean-Pierre Elkabbach Mer Fév 28 2018, 06:54
merci pour la vidéo
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Jean-Marie Le Pen impérial face aux provocations de Jean-Pierre Elkabbach Sam Mar 03 2018, 18:27
Bonjour,
Un visionnaire et un témoin de l'Histoire qui n'a jamais été écouté car dressé en épouvantail. En effet, il a eu des frictions avec une communauté intouchable et influente dans le politiquement correct. Dommage . . . . Comparons ce qu'il prédisait à ce qui s'est réalisé par la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jean-Marie Le Pen impérial face aux provocations de Jean-Pierre Elkabbach
Jean-Marie Le Pen impérial face aux provocations de Jean-Pierre Elkabbach
Page 1 sur 1