Sujet: DISPARITION DU LT-COLONEL Claude WILLAUME Mer Aoû 14 2013, 20:06
L’Amicale du Groupement des Commandos Parachutistes et des Fusiliers Commandos de l’Air a la tristesse de faire part du décès de Claude Willaume (Vétéran de Maillon) survenu le vendredi 9 août 2013 en Martinique.
Les obsèques seront célébrées le samedi 17 août 2013 à 08 heures 45 en l'Eglise Saint-Laurent à Pont-à-Mousson (54).
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: DISPARITION DU LT-COLONEL Claude WILLAUME Mer Aoû 14 2013, 22:22
que le Saint-patron l’accueil a ces côtés
Invité Invité
Sujet: Re: DISPARITION DU LT-COLONEL Claude WILLAUME Mer Aoû 14 2013, 23:12
Bonsoir Guy T'es sûr de l'orthographe du nom du défunt ? Tu sais qu'on avait au 10 un Vuillaume dont je ne me souviens plus du prénom; mais qui était de ma section: je te dis ça parce que j'avais appris que Vuillaume finit dans l'AA Colonel, ou Général. Aurais-tu une photo de lui ? De antemano Gracias ! Je te serre la patte, Guy mon ami.
Invité Invité
Sujet: Re: DISPARITION DU LT-COLONEL Claude WILLAUME Jeu Aoû 15 2013, 08:41
Condoléances ..Paix à son âme.
Invité Invité
Sujet: c'est un gars du 50 ! Jeu Aoû 15 2013, 09:37
Chacal a écrit:
Bonsoir Guy T'es sûr de l'orthographe du nom du défunt ? Tu sais qu'on avait au 10 un Vuillaume dont je ne me souviens plus du prénom; mais qui était de ma section: je te dis ça parce que j'avais appris que Vuillaume finit dans l'AA Colonel, ou Général. Aurais-tu une photo de lui ? De antemano Gracias ! Je te serre la patte, Guy mon ami.
je ne le connais pas et pas de photo.....my dear
Invité Invité
Sujet: Re: DISPARITION DU LT-COLONEL Claude WILLAUME Jeu Aoû 15 2013, 10:22
Merci Guy ,
Encore un "Ancien" qui nous quitte .
Que "Saint-michel" le protège a jamais .
pat92
Nombre de messages : 1089 Age : 60 Emploi : responsable technique immobilier Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: DISPARITION DU LT-COLONEL Claude WILLAUME Lun Aoû 19 2013, 17:07
RIP !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DISPARITION DU LT-COLONEL Claude WILLAUME