Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mgr Di Falco invite le premier ministre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mgr Di Falco invite le premier ministre Empty
MessageSujet: Mgr Di Falco invite le premier ministre   Mgr Di Falco invite le premier ministre Icon_minitimeJeu Nov 14 2013, 07:05

Bonjour,

Je serais curieux de connaître la réponse du Premier Ministre.....


Mgr di Falco à Jean-Marc Ayrault : M. le Ministre, nous vous attendons !

L’évêque de Gap et d’Embrun invite le Premier ministre à venir exprimer, dans la cathédrale de Gap, l’engagement qu’il a pris devant les musulmans à la Mosquée de Paris
28.10.2013

Lundi 28 octobre 2013

Dans sa chronique du 27 octobre 2013, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap et d’Embrun, réagit à la présence du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, et du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, à la Mosquée de Paris, à l'occasion de la célébration de la fête de l'Aïd.

L’évêque se réjouit des propos tenus par le premier ministre à cette occasion, et espère que ce qu’il a dit en s’adressant aux musulmans, il le dirait de la même manière en s’adressant aux chrétiens.

Et de citer le Premier ministre :
« À travers vous, je salue une grande religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre pays et notre histoire. J'entends la parole que vous portez pour rassembler les femmes et les hommes autour d'un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République et en accord avec ses principes et ses valeurs. Je vous le redis avec force : toute atteinte au libre exercice du culte est intolérable et toutes les croyances religieuses doivent pouvoir s'exprimer dans notre pays dans le respect des lois de la République, de la laïcité et des convictions de chacun. » (Fin de citation)

Puis l’évêque de Gap lance à Jean-Marc Ayrault cette invitation :  
« Alors, Monsieur le ministre, dans la logique de votre démarche, je suppose que vous avez prévu d’exprimer avec autant de force et de conviction la détermination de votre gouvernement à combattre la discrimination dont les chrétiens font l’objet. Et c’est pour cela que j’ai l’outrecuidance de vous inviter chez vous, dans la cathédrale de Gap – les cathédrales étant propriété de l’Etat –, pour le Mercredi des Cendres, début de Carême, ou pour le dimanche de Pâques, à votre convenance. Nous vous accueillerons avec tout le respect qui est dû à votre haute fonction. »


Vidéo après séquence pub :
http://www.lepoint.fr/video/video-di-falco-invitation-ouverte-a-m-jean-marc-ayrault-25-10-2013-1748390_738.php

Qui pense à une réponse positive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mgr Di Falco invite le premier ministre Empty
MessageSujet: Re: Mgr Di Falco invite le premier ministre   Mgr Di Falco invite le premier ministre Icon_minitimeJeu Nov 14 2013, 08:58

Pas moi

Les catholiques ne sont pas a 100% l'électorat de ce gouvernement en place

Mgr Di Falco invite le premier ministre 1503206914 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mgr Di Falco invite le premier ministre Empty
MessageSujet: Re: Mgr Di Falco invite le premier ministre   Mgr Di Falco invite le premier ministre Icon_minitimeJeu Nov 14 2013, 12:24

Et de loin !

j'entendais ce mati a laTV que la cote de popularité de Hollande et Eyrault était a 21 %

même chez eux ça s'énerve

A ce train là cette cote de popularité ne leur servira pas même de cotte de mailles
ils n'ont rien compris à la situation présente.

Plongés dans leur merde, ils en ont les yeux bouchés !

Et c'est nous qui devront éponger leurs conneries;

Ras le bol!!


Une seule consolation, après ce brillant exercice, nous serons débarrassés
d'eux pour des années, j'espère que les français se souviendront de leur passage au pouvoir.
et de l'état ils auront laissé le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mgr Di Falco invite le premier ministre Empty
MessageSujet: Re: Mgr Di Falco invite le premier ministre   Mgr Di Falco invite le premier ministre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgr Di Falco invite le premier ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MINISTRE ISRAELIEN INVITE LES JUIFS A QUITTER LA FRANCE ?
» Le porte-parole du gouvernement malien invite la ministre française des Armées à se taire
» petition au premier ministre
» Les mains sales du premier-ministre !!!
» Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: