« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre" Mer Avr 20 2022, 13:30
Merci pour la vidéo Eva,j'ai entendu aussi aux informations.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre" Mer Avr 20 2022, 15:33
Si on doit reprendre le même chef de fil que en 2017 À écouter l'info, on y va contre. Dans ce cas précis , J Luc Mélenchon pourquoi pas! Car les autres ne me convenaient aucunement.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre" Mer Avr 20 2022, 18:54
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre" Mer Avr 20 2022, 19:18
Oui mais, si tout se passe comme en 2017 Je préfèrerais lui vis à vis de tous ceux qui ont défilé. Comme personne ne parle que vous et moi Commandoair, je n'élargis pas, je le fais déjà bien trop souvent.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre" Mer Avr 20 2022, 19:34
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre" Mer Avr 20 2022, 19:44
Que sera l'avenir, nous le saurons dimanche soir. Ensuite, les jours qui suivront si rien ne change, nous connaitrons les nouveaux Ministres !
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre" Ven Avr 22 2022, 13:25
Tout sauf Mélanchon, c'est de la graine de dictateur. Il n'aime pas la France.
Eva Admin
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre" Ven Avr 22 2022, 19:02
Puisque nous parlons de J -Luc Mélenchon, j'ai entendu lors d'une interview , que cela ne le dérangerait pas d'être Ministre que ce soit sous la présidence de E Macron ou de M le Pen (fake news il est possible).
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre"
Jean-Luc Mélenchon - " Elisez-moi premier Ministre"