Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Eloge d'un camarade de captivité. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eloge d'un camarade de captivité. Ven Aoû 23 2013, 22:33 | |
| Mon père, ce héros qui échappa à la décapitation par les Japs; mais fut libéré par l'explosion de Hiroshima |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eloge d'un camarade de captivité. Sam Aoû 24 2013, 11:26 | |
| Cet un éloge de gloire, écrite pour ton père, il était normal qu'une personne puisse faire un discours sur la carrière et la souffrance endurée dans les camps Japs. Mes respects à ceux qui ont souffert de la torture par des bourreaux sanguinaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eloge d'un camarade de captivité. Sam Aoû 24 2013, 12:26 | |
| Merci mon François , Je n'ose imaginer , ce que ton Papa a supporté . Les Japonais , étaient au dessus des Nazis . "Honneurs au Commandant RAVOUX" |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Eloge d'un camarade de captivité. Sam Aoû 24 2013, 13:09 | |
| Honneur a lui !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eloge d'un camarade de captivité. Sam Aoû 24 2013, 13:21 | |
| Merci, lui-même m'avait confié que les Japs étaient plus féroces que les Boches |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Eloge d'un camarade de captivité. Mar Oct 15 2013, 19:07 | |
| L'unité 731 je n'ose croire que ton papa "Chacal" a été dans ce centre car il à du endurer.P....N de ........ Japs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloge d'un camarade de captivité. | |
| |
| | | | Eloge d'un camarade de captivité. | |
|