Sujet: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Ven Juil 12 2013, 22:11
Catastrophe ferroviaire à Brétigny : Hollande dit sa "solidarité"
Mais pas un mots sur les faits suivants
A 17h30, des individus ont tenté de dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", a témoigné Nathalie Michel, délégué du syndicat Alliance dans l'Essonne, sur Europe 1. "C'est honteux, inqualifiable, monstrueux", a-t-elle commenté. Un suspect a été arrêté pour vols.
Attendons la réaction de VALLS & TAUBIRA
Pauvres Gens , Pauvres Français
R I P
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Ven Juil 12 2013, 22:29
Pauvre France... si elle existe encore :-(
Invité Invité
Sujet: Brétigny : les secours caillassés . Ven Juil 12 2013, 23:19
Brétigny : les secours caillassés
Pompiers et policiers qui tentaient de porter secours aux victimes du déraillement ont fait face à des jets de pierres.
L'info. C'est une scène incroyable à laquelle ont assisté les policiers à leur arrivée à Brétigny-sur-Orge. Alors qu'ils tentaient de porter secours aux victimes du déraillement du Paris-Limoges, dans lequel au moins six personnes ont trouvé la mort, ils ont dû faire face à des jets de pierres de la part d'un petit groupe de jeunes. A l'origine de l'agression, des pillards, venus voler sur les corps des morts et des blessés ce qu'ils pouvaient emporter.
"Ils semblent porter secours aux victimes". Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d'Europe 1 : "A 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", s'insurge la syndicaliste.
"Inqualifiable, monstrueux". Les policiers décident alors de les chasser, mais les jeunes n'entendent pas se laisser faire. Ils ripostent aux forces de l'ordre en leur jetant des pierres, ainsi qu'aux pompiers en cours d'intervention. Pour s'en débarrasser, les secours sont contraints de demander des renforts. "C'est inqualifiable, monstrueux", ajoute encore Nathalie Michel, écœurée.
Merci de nous donner , les Faciès , les Noms et Prénoms de ces jeunes en vacances
Fallait tirer sur ces "Vautours"
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Sam Juil 13 2013, 09:39
Bonjour,
Et si on en prend quelques-uns,le juge dira encore une fois à ces "pauvres petits":"ce n'est pas bien,il ne faut pas recommencer".
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Sam Juil 13 2013, 10:48
"Et si tu laisses se multiplier les cafards, me dit mon père, alors naissent les droits des cafards. Lesquels sont évidents. Et il naîtra des chantres pour te les célébrer. Et ils te chanteront combien grand est le pathétique des cafards menacés de disparition." (Saint-Exupéry) Citadelle VIII
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Mer Juil 17 2013, 18:27
Suite envoyée par notre Ami Chacal
Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés
Alors que les secours tentaient de porter secours aux victimes du déraillement du train Paris-Limoges à Brétigny-sur-Orge, dans lequel au moins six personnes ont trouvé la mort, ils ont dû faire face à des jets de pierres de la part d’un petit groupe de jeunes. A l’origine de l’agression, des pillards, venus voler sur les corps des morts et des blessés ce qu’ils pouvaient emporter.
Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d’Europe 1 :
"A 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", s’insurge la syndicaliste.
Les policiers décident alors de les chasser, mais les jeunes n’entendent pas se laisser faire. Ils ripostent aux forces de l’ordre en leur jetant des pierres, ainsi qu’aux pompiers en cours d’intervention. Pour s’en débarrasser, les secours sont contraints de demander des renforts.
Rapidement, une cinquantaine de jeunes gens s’en sont pris à la police, tentant de forcer le barrage mis en place. Des CRS sont alors intervenues, pour repousser d’une centaine de mètres le périmètre de sécurité. C’est à ce moment-là que des heurts ont eu lieu avec une partie des jeunes, dont certains ont commencé à caillasser plusieurs véhicules du Samu qui n’avaient pas pu prendre place à l’intérieur du périmètre.
Un secouriste s’est ainsi également fait voler son téléphone portable. Certaines sources policières affirment, par ailleurs, que des victimes de l’accident et une journaliste ont été elles aussi, dépouillées de leurs sacs à main ou téléphones.
Les policiers ont procédé à six interpellations, dont deux se sont soldées par une garde à vue, dont un pour vol, mais les autres ont peu de chances d’être retrouvés : une partie des caméras de la gare était hors-service après l’accident, et les policiers présents sur place travaillaient surtout à secourir les victimes.
Environ deux heures après le déraillement du train Intercités Paris-Limoges, des équipes de secours et des membres des forces de l’ordre ont en effet été caillassés par une quinzaine de jeunes, selon une équipe de France 2 présente sur place. Les échauffourées ont eu lieu vers 19h15, et ont duré une quinzaine de minutes. Sans raison apparente, une grosse bagarre est survenue entre un groupe de jeunes et des CRS.
Le maire de Brétigny-sur-Orge, Bernard Decaux, confirme qu’"il y a eu des pierres lancées contre les pompiers et les policiers".
Le ministre des Transports, Frédéric Cuvillier, a fait état sur iTélé «d’actes isolés», «d’une personne interpellée», «d’une tentative de vol de portable» sur un secouriste, de «pompiers qui par petits groupes ont été accueillis de façon un peu rude». Mais pas de «véritables actes commis en bande».
Le sous-préfet d’Etampes, Ghyslain Chatel, confirme à l’AFP l’interpellation d’un homme, alors que six arrestations ont été évoquées vendredi. Selon une source judiciaire, le mineur a été interpellé vers 19h30 vendredi pour «outrage, vol, et violences en réunion» et placé en garde à vue. Le sous-préfet parle également d’un camion de pompiers visé par des projectiles.
Dans un tweet, le député PS de l’Essonne Jérôme Guedj a dénoncé de «sombres crétins inhumains qui ont manifestement profité de la cohue pour voler des téléphones, des portables et des bagages».
Sources : Francetvinfo / Europe1 / Le Parisien / Youtube / Le Journal du Siècle
Le ministre des Transports, Frédéric Cuvillier , est un "MENTEUR" .......comme sont Patron .
La France est "Danger"..........."Charles fait vite"
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Mer Juil 17 2013, 22:40
Merci Jean-Pierre... alors que les journaleux, responsables politiques et sncf, ministres même ont juré, craché par terre, qu'il ne s'était rien passé !
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Jeu Juil 18 2013, 09:44
Il faut minimiser les choses , tout va mal en France .
Elle est comme une cocotte minute , qui risque d'exploser .
Qui est satisfait de nos politiques , d'hier et d'aujourd'hui ?????
Tout est caché , faussé , programmé sans le vouloir du peuple .
Comment Hollande est il au pouvoir ???? , a entendre , personne a voté pour lui !!!!!!
Ce doit être les nouveaux Français alors , mais putain , il seraient environ 51% de la population
L'Islam est un poison , la France est sous perfusion , lentement , mais sûrement , le venin , coule dans ses veines .
J'en arrête là , ils seraient capables de fermer le Forum , c'est En...........!!!!!!!
Cocoye 1er
aine
Nombre de messages : 515 Age : 51 Emploi : maman Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Jeu Juil 18 2013, 12:49
quand je vois des trucs comme ça j'ai peur pour l'avenir des mes enfants , bientôt se seront a eu de s’intégrer dans leur propres pays , il faudrais peu etes que je les "rebaptise" ils ont des prénoms trop français .
Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Jeu Juil 18 2013, 17:53
La garde meurt mais ne se rend pas, nous vaincrons et nous sommes chez nous ne l'oublions pas
aine
Nombre de messages : 515 Age : 51 Emploi : maman Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Jeu Juil 18 2013, 18:52
Chacal a écrit:
La garde meurt mais ne se rend pas, nous vaincrons et nous sommes chez nous ne l'oublions pas
jamais on ne se rendras , je veux que mes enfants sois fiere de se qu'ils sont
Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Jeu Juil 18 2013, 23:23
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Ven Juil 19 2013, 08:37
C'est horrible ! quelle merde de voir cette délinquance sauvage et sans scrupule, les pillards devraient être sanctionnés comme pour un crime !!entemps de guerre c'est le peloton d'exécution immédiat ...
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Ven Juil 19 2013, 08:41
Ces socialistes nous prennent pour des "demeurés", en effet comment les morts auraient pu porter plainte pour le pillage de leurs dépouilles Comme d'habitude on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, il serait temps de se réveiller, car progresser à la lueur de vessies...
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Ven Juil 19 2013, 08:44
bretirouge a écrit:
C'est horrible ! quelle merde de voir cette délinquance sauvage et sans scrupule, les pillards devraient être sanctionnés comme pour un crime !!en temps de guerre c'est le peloton d'exécution immédiat ...
On est en guerre Bretitouge... faut ouvrir les yeux, c'est vrai que si l'on n'a que des vessies pour éclairage ça risque de nous retomber sur la tronche
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Mar Juil 23 2013, 22:56
OUI, des voyous sans foi ni loi ont bien cherché à dépouiller les victimes encore ensanglantées de la catastrophe SNCF de Brétigny-sur-Orge.
OUI, des jeunes ont bien agressé des secouristes, forçant la préfecture de police à envoyer des CRS pour leur permettre de sauver les blessés graves.
Et oui, hélas, le premier réflexe du gouvernement, relayé par de nombreux médias, a été de minimiser, et même de camoufler la réalité.
Le Ministre du Transport a d'abord nié tout pillage des victimes, puis expliqué que les forces de l'ordre, caillassées, avaient simplement été accueillies « de façon un peu rude ». Harlem Désir, sur Europe 1, a pour sa part qualifié ces exactions de « rumeurs » et a préféré saluer la solidarité exceptionnelle (sic) des habitants de Brétigny.
Ceci, alors que les policiers ont trouvé ce SMS, retrouvé dans le téléphone d'un des suspects : « T'as trouvé quoi dans les bagages ? ». Christophe Crépin, porte-parole du syndicat UNSA, qui était sur place, l'a d'ailleurs affirmé de manière formelle : « Il y avait des gens qui étaient en train de perdre leur bras ou leur jambe, et d'autres sont venus voler leur montre ou leur portable ».
Le plus inquiétant, c'est que cette façon de nier la réalité devient une habitude. Ce week-end encore, pour parler des scènes d'émeutes et de guérilla urbaine de Trappes, de nombreux médias ont utilisé les termes « d'échauffourées », de « tensions » ou de « heurts ».
Pour vous, la leçon de tout ceci doit être claire :
Vous ne pouvez malheureusement plus compter sur les médias ou les autorités officielles pour vous informer correctement sur ces sujets « sensibles ». Pour prendre des exemples récents, je suis certaine que vous n'étiez pas au courant : - que deux détenus se sont évadés le 23 juin dernier de la prison de Meaux à l'occasion d'une activité de... canoë kayak ;
- qu'une vieille dame de 84 ans, qui voulait rentrer chez elle à Bordeaux, a été obligée de séjourner à l'hôtel le mois dernier parce que des clandestins bulgares avaient squatté son domicile ;
- que l'individu de 32 ans, qui, dans un parc de Villeurbanne, a frappé sauvagement une fille de 4 ans, avait déjà commis pas moins de soixante délits.
En fait, je suis convaincue que, même si vous êtes sympathisants de longue date de l'Institut pour la Justice, vous n'êtes pas au courant du quart, voire du dixième de ce qui se produit réellement dans notre pays.
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Mar Juil 30 2013, 00:04
BRÉTIGNY : UNE "ATTAQUE DE DILIGENCE EN 2013 DANS NOTRE BELLE FRALGERIE" ?
Simple citoyen, je suis donc un con. Mais j'aime pas qu'on me le fasse sentir, ça me déprime.
Or, un train déraille à Brétigny. A la télé « On » me dit que :
1) Les rails de la gare de Brétigny ont été vérifiés le 4 juillet.
Neuf jours après, quatre gros boulons boulonnés très fort qui serraient une éclisse sautent, juste après le passage d'un autre train, qui n'a rien remarqué. Les quatre boulons bien longs ont gentiment tourné sur eux-mêmes, avec leurs rondelles de serrage. Tous seuls. Tous les quatre en même temps. En quelques minutes !
Braves gros boulons.
2) L'éclisse une fois déboulonnée, elle pèse 10 kg mais ne tombe pas sur le côté, non. Avec ses petits mollets vaillants elle enjambe le rail, et va s'installer plus loin, juste au milieu de l'aiguillage, là où ça fait dérailler les trains. Coquine, va !
Des boulons derviches-tourneurs, une éclisse sauteuse : c'est nouveau, ça vient de sortir.
3) Quand les flics arrivent, ils se trouvent « en présence d'un groupe de jeunes "qui semblent porter secours aux victimes" mais les policiers se rendent vite compte que ces individus sont là, pour les dépouiller et notamment les premiers cadavres .
Juste après l'accident, des projectiles sont lancés vers un camion de pompiers qui arrive pour porter les premiers secours.
Ben quoi ? Les "jeunes", après avoir renversé le gros gros cageot en métal, ils étaient tranquillement en train de ramasser les fruits sur le quai de la gare : pourquoi on vient les déranger ? C'est vrai quoi, même les pompiers, y'a plus d'respect.
OUI, des voyous sans foi ni loi ont bien cherché à dépouiller les victimes encore ensanglantées de la catastrophe SNCF de Brétigny-sur-Orge.
OUI, des jeunes ont bien agressé des secouristes, forçant la préfecture de police à envoyer des CRS pour leur permettre de sauver les blessés graves.
Et oui, hélas, le premier réflexe du gouvernement, relayé par de nombreux médias, a été de minimiser, et même de camoufler la réalité.
Le Ministre des Transports a d'abord nié tout pillage des victimes, puis expliqué que les forces de l'ordre, caillassées, avaient simplement été accueillies « de façon un peu rude ». Harlem Désir, sur Europe 1, a pour sa part qualifié ces exactions de « rumeurs » et a préféré saluer la solidarité exceptionnelle (sic) des habitants de Brétigny.
Ceci, alors que les policiers ont trouvé ce SMS, dans le téléphone d'un des suspects : « T'as trouvé quoi dans les bagages ? ». Christophe Crépin, porte-parole du syndicat UNSA, qui était sur place, l'a d'ailleurs affirmé de manière formelle : « Il y avait des gens qui étaient en train de perdre leur bras ou leur jambe, et d'autres sont venus voler leur montre ou leur portable ».
Le plus inquiétant, c'est que cette façon de nier la réalité devient une habitude. Ce week-end encore, pour parler des scènes d'émeutes et de guérilla urbaine de Trappes, de nombreux médias ont utilisé les termes « d'échauffourées », de « tensions » ou de « heurts ».
Juste après, on me dit dans la télé que les gens y z'ont été formidables, qu'on est ému, très ému.
Et moi j'me dis dans ma p'tite tête que ça s'rait p't-être bien les "jeunes" délogés par la police qui ont joué à l'attaque de la diligence.
Comme à la télé mais en mieux, parce qu'y a que les passagers qui ont été tués, pas les indiens.
Six morts, pour quelques portefeuilles, quelques portables ? Pas possible !
C'est nouveau, ça vient d'sortir. Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Boucle-là, pose pas d'questions, pense pas aux boulons et va aux Champs-Élysées, où y'a un beau défilé militaire, avec la musique.
Circule ! et là encore des sifflements et des drapeaux Algériens ! exactement aussi comme sur la route du tour de France ! sifflements , doigts d'honneur sur le passage du peloton de gendarmerie (qui restent stoïques et baissent plutôt la tête) etc..
On peut penser ce que l'on veut de ce témoignage d' un Français "normal" qui observe les faits et ne se contente pas de la propagande officielle sur l'immigration et l'intégration.
Situation vécue lors du passage du Tour de France 2013 à Nice
Mardi il y avait le tour de France à Nice .
Étape contre la montre par équipes
Et comme ça passait à 100 m de mon bureau je suis allé voir si je pouvais récupérer un peu d’EPO ou un pot belge pour mieux grimper les cols de l’arrière pays (humour ! ).
En fait je n’ai trouvé, avant que les coureurs ne passent, que de la haine et du rejet de la France
Il faut savoir qu’une partie de cette étape de 25 km passait devant le quartier des Moulins, une zone de non droit bien connue à Nice..et là, les femmes et enfants d’un côté et les hommes d’un autre, j’ai pu voir à quel point ces personnes vomissent la France. En premier lieu, c’est à la caravane du Tour qu’ils « s’en sont pris » en insultant copieusement les personnes jugés sur les deuch « cochonoux » et qui distribuaient les produits de la marque…les biscuits apéritifs Belin ont eu quasiment le même « succès »…mais le plus fort reste à venir….
Chaque équipe était précédée d’un motard de la gendarmerie nationale et une voiture de cette belle institution fermait le convoi des coureurs et accompagnateurs. Eh bien les « bleus », s’il ne savent pas que leur mère est une pute et qu’ils sont tous des gros pédés d’enculés, c’est qu’ils avaient de bonnes boules quiés, et s’ils ne savent pas non plus comment on lève le majeur, c’est qu’ils étaient aveugles. Pour compléter le décor, 3 drapeaux algériens était fièrement agités devant les cortèges.
De tout ça, rien à la TV ou dans les journaux… La pensée correcte veille et filtre . Par contre les 4 jeunots que la police nationale avait disposé à cet endroit n’ont pas réagi, ils étaient réellement mal à l’aise et on voyait qu’ils faisaient dans leur froc !!! tout simplement hallucinant
À part ça on continue à nous bourrer le crâne sur les bienfaits du multiculturalisme… Si Trénet revenait, certes il pourrait se marier, mais il ne chanterait plus "Douce France" mais "Pauvre France".........et Enrico Macias..........MA FRALGERIE !
Alors je me dis mais............. suis je encore en France, j 'ai dû louper quelque chose et je reste là sans rien faire comme tous les bons citoyens lambda ! et puis y'en a marre d'entendre toujours les médias parler de "jeunes" ils n'ont pas d'autres mots dans leur vocabulaire que le mot "jeune"............voyou, vaurien, crapule, petit malfrat, canaille, fripouille, délinquant, sauvage, sauvageon avait été utilisé par Chevènement je crois, bref, les qualificatifs ne manquent pas, alors, appelez un chat, un chat et foutez la paix à nos jeunes.
Pauvre France
Je ne suis pas fortuné , mais je ré-envisage de ma casser de mon pays , avant de me retrouver en "Prison , pour meurtre "Raciste"
Cocoye 1er &
Invité Invité
Sujet: Re: Catastrophe ferroviaire à Brétigny . Mar Juil 30 2013, 08:11
Ce serait une formule, JP; mais ce serait, quelque part, trahir la liberté que nous ont gagnée nos poilus et avec quel courage. Revois le film: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ik_Ycwu-7fI
Les Français de 2013, héritiers de ces sacrifiés qui ont sauvé farouchement notre indépendance, n'ont pas le droit d'oublier le prix de celle-ci; mais le devoir de résister à l'invasion arabe et par tous les moyens; que le gouvernement trahisse notre Patrie, il sera jugé et puni en temps voulu; en véritable moralité, il n'est pas fondé à nous dicter sa loi perverse et décalée: c'est lui qui est dans l'illégalité, question de vie ou de mort il faut cesser de se laisser mener par le bout du nez pour râler après. On a déjà subi les traîtres lubies d'un cdg et leurs maux collatéraux menant à la décadence de la France; ce n'est pas d'un nabot lubrique qu'on doit attendre la mort définitive de notre civilisation sous les coups des descendants de pirates, barbares et sanguinaires, animés d'un criminel obscurantisme datant de l'Antiquité.