Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant

AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant Empty
MessageSujet: Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant   Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant Icon_minitimeHier à 20:59

Une exposition jusqu’au 31 mars 2025, le musée-mémorial des parachutistes de Lons accueille « À l’aube par le ciel : les parachutistes français dans la Libération ». L’exposition a été réalisée en collaboration avec le Centre des archives du personnel militaire (CAPM) de Pau.
Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant Images55

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bearn/expo-a-lons-sur-les-parachutistes-dans-la-liberation-les-sas-francais-rien-ne-les-inquietait-raconte-achille-muller-21896856.php

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant   Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant Icon_minitimeHier à 21:03

Athos à présenté aussi l’exposition dans un autre post mais elle doit être vraiment intéressante.
Achille Müller à écrit un livre, Nos vertes années.
Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant Images57

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Achille Muller, 99 ans, dernier parachutiste des Forces Françaises Libres du Special Air Service (SAS) encore vivant
Page 1 sur 1