Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Empty
MessageSujet: Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs    Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Icon_minitimeVen Juil 12 2024, 20:26

Elle commence sa vidéo en pleurs, on ne sait pas trop pourquoi en faisant cette déclaration hallucinante, 
Je hais tous les juifs, tous, je voudrais tous les voir pendus la tête en bas(elle fait allusion à l’odieuse mise rn scène des cadavres de Mussolini et sa maîtresse), piazza Loreto à Milan mais elle dit qu'il faut une place plus grande comme Tien An Men.
Maintenant j'aimerais connaître la réaction de la gauche italienne qui comme celle de France est une grande moralisatrice. 
Je mets le lien,  écoutez juste les 3 premiers mots Je hais les juifs. C'est hallucinant 

https://notizie.virgilio.it/scrittrice-cecilia-parodi-contro-gli-ebrei-il-video-choc-vi-odio-tutti-non-basta-piazzale-loreto-1628408

Une autre infamie à l’encontre d’une femme de Fratelli d’ Italia : Hai la testa rasata, sei fascista”, ma ha un cancro: infamia contro Lorenza Amendola di FdI
Tu as le crâne rasé tu es Fasciste.  En fait elle a un cancer.
Voilà la tolérance de la gauche.
https://www.secoloditalia.it/2024/07/hai-la-testa-rasata-sei-fascista-ma-ha-un-cancro-infamia-contro-lorenza-amendola-di-fdi/

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Empty
MessageSujet: Re: Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs    Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Icon_minitimeSam Juil 13 2024, 18:34

Ignoble cette femme est ignoble.

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Empty
MessageSujet: Re: Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs    Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Icon_minitimeSam Juil 13 2024, 19:28

Elle s'est converti dans cette religion qui se présente comme de paix et de tolérance

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Empty
MessageSujet: Re: Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs    Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Icon_minitimeSam Juil 13 2024, 21:30

Autres propos autres faits : Cette conseillère Municipale,
traitée de fasciste, parce qu'elle avait la tête rasée, pour cause un cancer.

Si ce n'est pas du racisme qu'est-ce alors, que toute cette haine.

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Empty
MessageSujet: Re: Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs    Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Icon_minitimeSam Juil 13 2024, 21:44

Nom seulement c'est stupide de juger les gens pour leur apparence, ici en l’occurrence parce qu’elle a un cancer mais il n'y a pas d'excuses et c'est encore plus ignoble.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Empty
MessageSujet: Re: Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs    Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Icon_minitimeLun Juil 15 2024, 21:04

Cette femme qui dénigre bassement, fait parti
des esprits retors, sans âme, et sans conscience, pour preuve ses actes.

___________________________________ ____________________________________

                       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Empty
MessageSujet: Re: Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs    Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme écrivain italienne à proféré des propos graves à l’encontre des juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  om La patrie trahie par la République par Jean Raspail, Écrivain, Ro
» Décès de l'écrivain Jean LARTEGUY
» On en apprend des choses graves
» L’écrivain et académicien Jean d’Ormesson est mort
» Election italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: