Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| On en apprend des choses graves | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On en apprend des choses graves Ven Déc 11 2015, 07:45 | |
| > > Regardez a l'arrière de la garde rapprochée, notre chef de guerre (de boutons) avec sa clique, verts de peur. S'ils pouvaient ils ramperaient > > a plat ventre en faisant de l'huile. Il doit y avoir des traces de freinage dans son froc ...!!! Lisez SVP ce commentaire d'un POLICIER (="GEORGES PN/Police Nationale"), à la suite d'un article paru dans un quotidien israëlien "DREUZ Info" et craignez de ne VOMIR sur votre clavier/ordinateur!!!... > > GEORGES PN16 novembre 2015 à 18:22 Gravissime ! > > Je ne sais pas si vous avez regardé la TV en direct lors des attentats. Quelque chose m’a intrigué : à un certain moment, BFMTV a annoncé que le GIGN donnait l'’assaut ; très vite, ils se sont étonnés car l'’assaut n’était pas donné. > > La raison de cette hésitation est très simple : l’'homme qui nous sert de président avait décidé de se rendre sur les lieux ; il a donc fallu l'’attendre !!! Et pendant ce temps-là, à l’intérieur, ça tuait à tours de bras ! > > En outre, lorsque ce personnage méprisable, qui n’était là que pour sa com, a été sur place, il a fallu gaspiller des forces pour assurer sa protection. > > Combien de morts et blessés sont à mettre sur cette connerie ? S’il n’y en avait qu'’un, ce serait un de trop… Il y en a eu, hélas, certainement beaucoup plus. > > Les militaires présents étaient scandalisés. > > Si on était dans une démocratie, une enquête serait ouverte sur ces faits… Ne rêvons pas !!!!!!!!! > > > |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses graves Ven Déc 11 2015, 12:29 | |
| C'est dommage de nouveau on ne voit pas la photo tu l'a eu ou cette info ? |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: On en apprend des choses graves Mer Déc 16 2015, 20:34 | |
| J'ai été aussi étonné qu'il eut fallu attendre 2h00 du matin pour l'assaut mais est-ce à cause de flamby ? Il y avait de la confusion.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend des choses graves Mer Déc 16 2015, 20:50 | |
| Dommage que la photo s''est envolée ?? mais aussi il y a-t-il un peu d'exagération ?? néamoins l'assaut a était retardée par quelque chose d'anormal ?? mais quoi ?? |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: On en apprend des choses graves Jeu Déc 17 2015, 11:49 | |
| Face a des gens déterminés , qui veulent Tuer , ne pas Négocier , et se faire Tuer , il ne fallait pas attendre .
Entamer l'assaut immédiatement , quitte a tuer qq otages .
Cette action rapide , aurait sauvée beaucoup de vies .
A qui la faute ???????
Notre Grand MOU , le Caca collé au ; ou incompétence des forces de police . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en apprend des choses graves | |
| |
| | | | On en apprend des choses graves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|