Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Faits de Société ~ Et Faits Divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 13:00

ll donne plusieurs coups de couteau à un homme dans le métro à Marseille, l'adolescent placé en garde à vue

Un adolescent a été placé en garde à vue ce dimanche 7 juillet à Marseille. Il aurait blessé de plusieurs coups de couteau un homme d'une soixantaine d'années dans une ligne de métro ce samedi. Il demandait à sa compagne de retirer ses pieds d'un siège.

C'est une agression qui a eu lieu, ce samedi 6 juillet, dans la ligne 1 du métro à Marseille, au niveau de la Gare Saint-Charles. Un homme d'une soixantaine d'années aurait été poignardé de plusieurs coups de couteau, indiquent différents syndicats de police, confirmant une information d'Actu 17 et de BFM Marseille.

Selon plusieurs représentants des syndicats de police, un couple d'adolescents, âgé d'une quinzaine d'années, se trouvait en face de l'homme qui a été poignardé. Ce dernier aurait demandé à la jeune fille de retirer ses pieds du siège. Le jeune homme aurait alors sorti un couteau, avant d'être gazé à la bombe lacrymogène par le sexagénaire. Ce dernier aurait alors reçu des coups de couteau.
 
Le mineur aurait été interpellé dimanche et placé en garde-à-vue. Il serait originaire du quartier de la Cayolle.

L'homme poignardé serait quant à lui gravement blessé. Les policiers signalent que les caméras de surveillance des transports publics ont pu être utilisées.


Sources

___________________________________ ____________________________________

                       
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 13:08

Paris : un homme meurt après avoir été attaqué au couteau à la terrasse d'un bar

Peu après 22h, dimanche 7 juillet, un homme a été attaqué au couteau à la terrasse d’un bar du XXe arrondissement de Paris. Transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures.

Scène sanglante dimanche 7 juillet au soir en plein Paris.

Selon les informations du Sources, un homme a été poignardé alors qu’il se trouvait à la terrasse d’un bar du XXe arrondissement, rue d’Avron, proche de la place de la Nation.

Aux alentours de 22h, l’individu qui se trouvait à vélo a tenté de dérober le téléphone portable de la victime en le menaçant avec un couteau.


Après avoir résisté, l’homme a finalement été poignardé. L’agresseur s’est ensuite enfui à vélo. Transporté à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière avec un pronostic vital engagé, la victime est finalement décédée des suites de ses blessures.

Sources

___________________________________ ____________________________________

                       
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 13:16

Seine-et-Marne : un homme meurt, poignardé d’une douzaine de coups de couteau

La victime, un homme âgé de 37 ans, aurait subi une douzaine de coups de couteau à la gorge très tôt dans la matinée à Mitry Mory, entraînant une importante hémorragie et son décès.

D'après les premières constatations, l'homme, âgé de 37 ans, demeurant dans la commune et totalement inconnu des services de police, aurait subi une douzaine de coups de couteau à la gorge très tôt dans la matinée, entraînant une importante hémorragie et son décès. L'enquête a été confiée au Service Interdépartemental de police judiciaire de Seine-et-Marne par le parquet de Meaux.

Sources

___________________________________ ____________________________________

                       
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 13:23

Cahors : Un père de famille battu à mort après une altercation liée à un nouveau point de deal

Une agression mortelle qui ferait suite à l'installation d'un nouveau point de deal, ce qui aurait agacé la victime et provoqué plusieurs altercations.


Le père de famille de 36 ans est décédé des suites de ses blessures samedi après avoir été roué de coups au pied de son immeuble à Cahors (Lot) vendredi soir. Il avait été laissé pour mort par ses agresseurs avant d'être évacué à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, indique une source proche de l'affaire.


Selon les premiers éléments, une altercation a éclaté entre le trentenaire, un ressortissant russe d'origine tchétchène qui était à sa fenêtre, et des jeunes se trouvant en bas de son immeuble, dans le quartier de la Terre-Rouge, une cité HLM. L'habitant serait descendu pour avoir une explication avec le groupe de jeunes, avant d'être violemment agressé.


L'homme aurait eu plusieurs altercations avec ces mêmes individus durant les jours précédents. Des tensions qui seraient liées à l'installation d'un nouveau point de deal, ce qui aurait irrité la victime, d'après la même source. Les agresseurs auraient notamment utilisé un bâton pour frapper la victime, précise le quotidien régional.


Sources

___________________________________ ____________________________________

                       
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 13:32

Villeurbanne : Deux adolescents aspergés de liquide inflammable et brûlés

Deux adolescents ont été aspergés de liquide inflammable et brûlés dans un parc à Villeurbanne, près de Lyon (Rhône), vendredi après-midi. Un adolescent de 16 ans est grièvement blessé, son pronostic vital est engagé.

Les faits se sont déroulés en fin d'après-midi sur l'avenue Antoine-de-Saint-Exupéry, dans le quartier Ferrandière. Un adolescent de 16 ans était assis sur un banc, avec des amis, lorsqu'un agresseur s'est approché. Il a aspergé de liquide inflammable le sol et le banc, puis a allumé le feu. Le mineur ainsi que l'une de ses amies, qui a elle aussi 16 ans, ont été brûlés.
Les deux victimes ont été prises en charge par les secours et transportées à l'hôpital Edouard-Herriot, à Lyon (3e arrondissement), au service des grands brûlés. Les blessés souffrent d'importantes brûlures aux jambes et aux fesses. "On est en état de choc", a réagi le père de l'adolescent grièvement brûlé. "Je n’arrive pas à admettre l’acte. Il a des brûlures profondes, sur le corps, les mains, le visage. Il est recouvert de bandages".


Sources

___________________________________ ____________________________________

                       
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 13:34

Chaque jour, de nouveaux faits d'une extrême gravité.
Faut-il manquer de conscience Morale, et valeurs " Humaines" pour attenter à la vie d'autrui,
avec une telle sauvagerie. Avec à terme comme diagnostique : Problèmes psychiatriques.
Que de dérangés dans ce pays depuis trop de temps.

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 20:12

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Logo-doucefrance-q0lxyh9anxweczap7nt97g4zst51u7htcpwdg7j0g0



peter un cable peter un cable peter un cable peter un cable

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Faits de Société ~ Et Faits Divers  908920120 Faits de Société ~ Et Faits Divers  Cocoye10 Faits de Société ~ Et Faits Divers  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 21:27

Les appels à la violence contre les Blancs, en particulier les personnes âgées

Faits de Société ~ Et Faits Divers  A-bas-les-blancs

Comme l’écrivait Alain Escada dans le communiqué de Civitas International, suite aux résultats du premier tour des élections législatives et de ce qui se confirmera au second tour, ” des “chances pour la France” promettent de s’en prendre aux Blancs “suspects”, en particulier aux personnes âgées”.

Petit florilège de messages trouvés sur les réseaux sociaux.

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Tweet-anti-francais-6

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Tweet-anti-blancs-8

« Un français sur trois est raciste, donc maintenant quand on croise un groupe de trois blancs on en tabasse un sur trois au hasard », écrit un internaute visiblement exotique.

Un autre :

« Je vais mettre en sang tout (sic) les blancs suspects que je vois dans la rue, c’est la règle maintenant. »

Les deux comptes X/Twitter ont été supprimés depuis  Faits de Société ~ Et Faits Divers  367768  .

D’autres ciblent expressément les personnes âgées.

« Maintenant je vais commencer à bousculer les vieux dans la rue », écrit l’un.

« Ça va commencer à frapper des vieilles au hasard dans la rue à », écrit un autre.

Dans le même sens, un troisième écrit :

« Peut-être qu’il faut commencer a djou fara des vieillards au hasard ds la rue ».

Un autre renchérit :

« 12 millions ?? Ça va en jeter des vieilles dans la rue ».

Un autre encore dit avoir croisé au bureau de vote « un vieux cadavre de 90 ans devant moi qui a pris un bulletin RN » :

Le message est accompagné d’une vidéo d’un jeune qui fait un croche-patte à une vieille dame dans un escalier.

Apparemment, toutes ces racailles imaginent que les personnes âgées fournissent le contingent principal des électeurs du RN.

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Tweet-anti-blancs-3

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Tweet-anti-blancs-2

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Tweet-anti-blancs-1

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Tweet-anti-francais-5

D’autres semblent rêver de s’en prendre aux enfants des électeurs du RN.

LaVegz, sur son profil TikTok, dit lors d’un live, :


« Y a pas de débat. J’gifle les bébés du FN. Je fais les balayettes aux enfants du FN. Je mets un coup de pied dans les burnes des adolescents du FN et je gifle les darons FN. Et les grands-pères et les grands-mères, je les pousse dans une piscine pour qu’ils s’noient. »

Cette jeune électrice du Nouveau Front Populaire à tendance psychopathe est tout de même suivie par plus de 37.000 personnes.

Ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres des messages haineux, anti-Blancs et anti-Français qui prolifèrent sur les réseaux sociaux depuis le 30 juin.

Desert eagle  Desert eagle

Depuis Lundi matin , je pése environ 900 Grammes de plus .

Chez moi , dans ma voiture ou dans la Rue .

Au Nom de la légitime défense .


Faits de Société ~ Et Faits Divers  Cpa_cu15

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Faits de Société ~ Et Faits Divers  908920120 Faits de Société ~ Et Faits Divers  Cocoye10 Faits de Société ~ Et Faits Divers  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome, 81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 23:52

Avec les comprimés pour le mal de tête,  tu sais la migraine que provoque al’imam la vue du drapeau français qu'il juge satanique. Ces comprimés seront utiles pour un exorcisme.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMer Juil 10 2024, 00:00

Malgré tous ces messages haineux,  un Français averti en veau deux. J'ai entendu Clémentine Autain remercier les médias qui durant cette semaine ont délibérément pris position contre le RN. Il y a un dealer de drogue,  l’inénarable Boyard,  un fiché S, Arnaud,  un soumis aux Algériens Delogu, Peggy la cochonne hystérique dont j'ai oublié le nom. Manque Keke, elle pourra faire les ménages à l’ Assemblée.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMer Juil 10 2024, 00:05

Voilà Peggy,  Ersilia Soudais
Faits de Société ~ Et Faits Divers  Tzolzo47

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMer Juil 10 2024, 00:57

Bien Grasse et Ronde , blonde en plus .

Le style préféré des Bâtards de Bougnoules et des Blackos .

Faits de Société ~ Et Faits Divers  367768  serait bien aussi dans un BMC de Tirailleurs Marocains .

Pouahhhhhhhhh , la Grosse Salope .

Faits de Société ~ Et Faits Divers  257728  Faits de Société ~ Et Faits Divers  257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Faits de Société ~ Et Faits Divers  908920120 Faits de Société ~ Et Faits Divers  Cocoye10 Faits de Société ~ Et Faits Divers  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMer Juil 10 2024, 12:47

Cà fait mal de lire tant de duels et
cruauté en ce pays.
C'est difficile d'entendre tant de haine de part l'actualité
qui nous présente chaque jour un peu plus de diversité malsaine.
N'y-a-t-il pas de quoi déprimer. Cela va-t-il s'apaiser, ou pas!
Qui donc apportera l’apaisement rapidement.

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMer Juil 10 2024, 18:54

Manifestation à Nantes : un policier blessé et trois personnes arrêtées

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Nantes-manifestation-legislatives-960x640

Un policier a été brûlé par un cocktail molotov durant la manifestation contre l'extrême droite à Nantes, dimanche 7 juillet. Trois personnes ont aussi été interpellées.

Dimanche 7 juillet, un rassemblement a eu lieu à Nantes pour protester contre l’extrême droite en marge du second tour des élections législatives. Si la joie a été évidente à l’annonce des résultats. Des incidents ont toutefois émaillé la manifestation après son départ de la place Bretagne vers 21h. .
En marge de cette manifestation, des mortiers ont été tirés et des cocktails molotov utilisés contre les forces de l'ordre.
Un policier a notamment été blessé.
Selon la police nationale et sources le policier blessé est un homme de la CRS 82. Il a été blessé vers 22h20 par un cocktail molotov et a été brûlé au second degré.
Le préfet de la Loire-Atlantique, Fabrice Rigoulet-Roze a publié un communiqué condamnant « ces actes de violences ».

Selon la préfecture, 2 500 personnes étaient présentes à la manifestation. « Aucun parcours n’avait été prévu. » Trois personnes ont été interpellées durant la manifestation.

Sources

___________________________________ ____________________________________

                       
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMer Juil 10 2024, 18:58

Faits notoires, inadmissibles, inacceptables, intolérables, et qui se reproduisent dans le temps.
La Police est là, notamment lors de manifestations, pour protéger notre sécurité,
et n'a pas à être traitée avec irrespect et violence.

___________________________________ ____________________________________

                       
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMer Juil 10 2024, 21:33

Je crois en une justice divine,  qu'une de ces ordures se fasse agresser pour un mauvais regard et que la police ne puisse intervenir ainsi que les secours et qu'elle se vide de son sang.
Vous avez voté maintenant crévez.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitimeMer Juil 10 2024, 22:29

Je n'irai pas jusque là , d'autant plus n'étant pas un homme.
Emmanuel Macron se sentant mal apprécié, aurait-il choisi la radicalité,
afin que ses idées perdurent en d'autres Partis , d'une autre façon tout
en ressemblant à ses idées à lui et ce qu'il revendiquait concernant l'immigration
et tout ce qui va avec. C'est le peuple qui vote, par contre c'est le Président
qui à l'origine décida de tout.Une certaine droite R-N passe pour des fascistes
et quelque part des fichés S qu'ils ne sont pas. Ce pays humilie une certaine droite,
ses idées patriotiques, et ses revendications contre la violence, son soutient à la Police et j'en passe! 
Ce pays sera-t-il à l'avenir en plus grand danger encore (ou pas).
Qu'on soit honnête avec nous, qu'on nous dise : Partez ce n'est plus chez vous ici,
ce n'est plus le pays de vos ancêtres, de ceux qui ont fait la guerre pour ce pays.
ce serait juste de ne plus le taire. À terme : Merci à qui pour tout ceci,
Pour la honte qu'on fait d'un certain peuple trop patriote, trop respectueux de ses ancêtres
et de la lignée d'où ils viennent (dont nous venons).
Et pourtant, ce Peuple, est non -violent! Il a tout accepté !

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits de Société ~ Et Faits Divers  Empty
MessageSujet: Re: Faits de Société ~ Et Faits Divers    Faits de Société ~ Et Faits Divers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits de Société ~ Et Faits Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du net - Faits divers
» Rubrique " Faits-Divers"
» Divers - Faits de violences
» Les jeux sont faits ..........Hélas .
» FAITS DIVERS - Le corps inanimé de cet homme de 55 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: