Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Journal du net - Faits divers

+3
Marin
Commandoair40
Eva
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

Journal du net - Faits divers  Empty
MessageSujet: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 22:50

Nicolas Dupont-Aignan recadre un journaliste de LCI qui déforme ses propos sur le pass sanitaire : “Vous avez raconté n’importe quoi sur les manifestations à la télé !

Journal du net - Faits divers  T-7-1110

En duplex sur LCI depuis la manifestation anti-pass sanitaire du 7 août à Paris, Nicolas Dupont-Aignan a vivement recadré un présentateur de la chaîne d’info qui a essayé de déformer certains de ses propos.

Alors que l’homme politique présentait ses solutions pour une sortie de crise durable, insistant sur le fait que « nous nous trompons de combat », il fut interrompu à plusieurs reprises par le journaliste se demandant si cela voulait dire qu’il faut laisser les gens se contaminer entre eux, ou encore si cette palette de solutions valait mieux qu’une simple injection de vaccin. Agacé par ces remarques, Nicolas Dupont-Aignan lui a demandé d’arrêter de caricaturer ses propos.
Aux accusations de récupération politique dont il fait l’objet, le président de « Debout La France » a répondu : « Mais quelle récupération ? Ici, il y a des gens de partout. Si vous n’aviez pas raconté n’importe quoi sur les manifestations à la télé, si vous étiez venus voir ce qui se passait, vous auriez tout vu. (…) Moi, j’aimerais qu’on apaise les choses, qu’on réconcilie les Français, vaccinés ou pas vaccinés, qu’on garde la liberté, et qu’on ait un peu de raison et de calme. C’est tout ! ». Et le journaliste de conclure : « Ne pas opposer les Français en étant dans l’opposition ! ».

J'avais entendu l’interview. Ce n'est pas une " première" que des personnalités du genre
de Dupont Aignan se fassent recadrer et par un journaliste.

Dernière édition par Eva le Lun Aoû 23 2021, 15:48, édité 1 fois

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 23:09

Quand tu vois la "Gueule" du journaliste , tu as tout compris .

Surtout la coupe de cheveux a la "Tarlouse" .

Journal du net - Faits divers  310541  Journal du net - Faits divers  310541  Journal du net - Faits divers  310541  Journal du net - Faits divers  310541

Journal du net - Faits divers  133142  Journal du net - Faits divers  133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Journal du net - Faits divers  908920120 Journal du net - Faits divers  Cocoye10 Journal du net - Faits divers  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeLun Aoû 09 2021, 14:24

Commandoair, j'avais pas vu merci pour l'info Very Happy

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeLun Aoû 09 2021, 14:48

Philippe de VILLIERS fort de ses convictions.

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeLun Aoû 09 2021, 23:34

Il faut faire fi des ordres de l'UE .

Fermer hermétiquement nos frontières , l'Armée et des Miradors , des Mines et des Patrouilles , avec bien sûr du courant (pas Coran) a très haute tension .

Comme les Lignes : Challe et Morice .

Journal du net - Faits divers  Mg7p57Fd3TOM-pCBVXvaQMKJS3E

Journal du net - Faits divers  Barbeles

Et comme au bon vieux temps des colonies :

Journal du net - Faits divers  1494297664  Journal du net - Faits divers  1494297664  Journal du net - Faits divers  1494297664  Journal du net - Faits divers  1494297664

Sicut-Aquila

Journal du net - Faits divers  908920120 Journal du net - Faits divers  Cocoye10 Journal du net - Faits divers  908920120

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 18:54

Au sujet du passe sanitaire

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 18:55

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 19:08

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 20:51

Je ne vois pas en quoi le journaliste est obligé de faire part de ses convictions personnelles dans un interview. Il doit suivre la charte du journaliste et ne pas tenir pour vrai ce qu'il entend d'une personne mais vérifier son information. Donc, il n'a pas à influencer qui que ce soit avec ses idées personnelles, et diriger l'opinion des auditeurs ou des lecteurs.
Marin

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 21:10

Journal du net - Faits divers  373769 Bravo mon Marin Journal du net - Faits divers  373769

Marre de ces "Trou duc" qui sont aux ordres de la Macronie et du Capital .

Journal du net - Faits divers  310541  Journal du net - Faits divers  310541

Sicut-Aquila

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 21:22

Je suis fatiguée par les bruits de rires et de bavardages des voisins pendant 4h15 cet aprem, et je ferme mon PC. De plus, je n'ai pas réussi avec mon serveur, à remettre en route windows mail.
Donc, je suis saturée et je ferme le PC et la télé.
Marin

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 21:45

Calme mon Marin , calme .

Je vais voir ce que je peux faire pour ton Windows Mail .

Pour le reste , je suis bien loin de chez toi , hélas Very Happy .

Sicut-Aquila

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMar Aoû 10 2021, 21:53

Concernant le journaliste, il se permet des choses qu'il ne devrait pas certes,
mais hélas , ils le font tous.

Marin, j'espère que les soucis de PC seront résolus demain.

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 10:37

Merci Eva, les soucis sont incomplètement résolus. Je peux consulter mes mails sur le site de mon fournisseur mais pas avec le logo habituellement positionné sur mon écran.
Pour Commandoair, je ne vois pas comment tu peux trouver une solution dans la mesure où je dois appeler free. Ensuite, le technicien me guide pour voir ce qu'il est possible de faire.
Marin

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 15:00

Marin, peut-être que avec ce lien, arrivez-vous à remettre Windows mail
Mais il faut le modifier, je sais pas si cela irait pour vous ou pas.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3731.htm

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 16:44

Ma Chère Marin ,

J'ai dans ma boite a outils des années d'informatique et j'ai souvent réparé a distance des ordis d'amis dans toute la France .

Mais si tu trouves ton bonheur ailleurs , il n'y a pas de problèmes .

La disparition de Windows Mail est fréquente , ce n'est pas du ressort de l'opérateur , mais du programme installé sur ton ordi .

C'est la raison pour laquelle que je suis passé en Mac , pas de pertes de données et de drivers , pas de plantage , pas de probs comme avec Windows .

Le lien de Eva est excellent cheers

Bonne journée  Very Happy  .

Journal du net - Faits divers  Informaticiens004

Sicut-Aquila

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 17:26

A vous lire Commandoair Mac, semblerait très bien,
cà donne envie de l'avoir.

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 17:32

Covid-19. Face aux dégradations, la surveillance des vaccinodromes en question

Faut-il renforcer la surveillance devant les centres de vaccination et les pharmacies ? La question se pose depuis que ces lieux de vaccination sont devenus des cibles d’actes de malveillance répétés en pleine contestation contre la généralisation du passe sanitaire.

Depuis le 12 juillet, 22 faits de dégradations dans les centres de dépistage, de vaccination et les pharmacies ont été recensés par le ministère de l’Intérieur. 59 faits de menaces envers des élus ont également été enregistrés, sur fond de contestation généralisée contre le passe sanitaire.

Faut-il alors renforcer la surveillance des centres de vaccination et des pharmacies ? Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin répond par l’affirmative dans un télégramme consulté par l’AFP le 11 août 2021.

Dans la nuit du 16 au 17 juillet 2021, à Lans-en-Vercors en Isère, le centre de vaccination installé dans la salle des fêtes municipale a ainsi été inondé à l’aide d’une lance incendie, endommageant les locaux et du matériel informatique et médical.

Des inscriptions (« ARN = OGM », « mort », « vaccin nouveau génocide », « assassin », « 1940 », croix de Lorraine) ont été retrouvées sur les murs.

Dimanche 8 août, un étudiant travaillant au vaccinodrome de Toulouse a trouvé dans la salle d’attente post-vaccination « un bout de papier sur lequel était écrit’un jour, tout ça sautera’», selon la mairie de Toulouse. Une plainte a été déposée par le patron du Samu et responsable du centre de vaccination.

Le 19 juillet, c’est un centre situé à Audincourt dans le Doubs qui est dégradé, privant le bâtiment d’électricité au moins une heure.

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-face-aux-degradations-la-surveillance-des-vaccinodromes-en-question-12e0fc60-fab3-11eb-ba79-96c5b236843d

Sur CNEWS ils parlaient de Lans-en-Vercors, ce journal d'info que je regardais particulièrement,
se met lui aussi à la critique, comme tous les autres.

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 21:02

Le classement des 50 médecins et scientifiques devenus milliardaires grâce au COVID-19

Journal du net - Faits divers  Millia10

Il ne s’agit pas seulement de vaccins : les entreprises qui développent des traitements à base d’anticorps et des médicaments pour aider les médecins à combattre le virus ont également bénéficié de la frénésie du marché. Carl Hansen, PDG de la société canadienne de biotechnologie AbCellera, a aujourd’hui une fortune élevée à 2,9 milliards de dollars (2,4 milliards d’euros) suite à l’entrée en bourse de sa société le 11 décembre, soutenue par la Food and Drug Administration, le mois dernier, pour son traitement à base d’anticorps développé avec le géant pharmaceutique Eli Lilly.
Même les sociétés qui travaillent dans l’ombre pour aider les grandes entreprises à tester de nouveaux médicaments et appareils ont vu le cours de leurs actions atteindre de nouveaux sommets. August Troendle, fondateur et PDG de Medpace, société de recherche sous contrat basée à Cincinnati, voit désormais sa fortune s’élever à 1,3 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros) grâce à une hausse de près de 70 % des actions de la société depuis le début de l’année.

Les nouveaux magnats sont originaires de 11 pays différents, mais la majorité d’entre eux vivent en Chine, l’épicentre de la Covid-19, qui accueille aujourd’hui une trentaine de nouveaux milliardaires du secteur de la santé, dont le principal est Hu Kun, le président du fabricant d’équipements médicaux Contec Medical Systems, qui est entré en bourse à Shenzhen en août. Les actions de la société ont augmenté de près de 150 % depuis son introduction en bourse, grâce aux fortes ventes à l’étranger de produits allant des oxymètres de pouls aux appareils pulmonaires, tous devenus plus nécessaires avec la propagation de la Covid-19 dans le monde entier.

Un an après la détection du premier cas de Covid-19 à Wuhan, les progrès en matière de santé marquent peut-être le début d’une nouvelle ère. La vaccination contre la Covid-19 pourrait aider les médecins à lutter plus efficacement contre la pandémie qui a déjà tué plus de 1,7 million de personnes. 

En 2020, de nouveaux milliardaires ont émergé, leur fortune propulsée par une hausse des marchés boursiers.

Au total, Forbes a trouvé 50 nouveaux milliardaires dans le secteur de la santé en 2020. Les nouveaux milliardaires les plus remarquables de l’année sont les scientifiques à l’origine des deux vaccins les plus efficaces contre le coronavirus – l’un mis au point par Pfizer et la société allemande de biotechnologie BioNTech, l’autre par la société Moderna, basée dans le Massachusetts – qui ont vu leurs avoirs nets monter en flèche depuis janvier : Uğur Şahin et Stéphane Bancel.

Pratiquement inconnus au début de l’année 2020, ces deux hommes sont aujourd’hui milliardaires. Le PDG de BioNTech Uğur Şahin, qui a cofondé l’entreprise avec Özlem Türeci, son épouse et le médecin-chef de l’entreprise, possède aujourd’hui une fortune de 4,2 milliards de dollars (plus de 3,3 milliards d’euros) ; son homologue français chez Moderna, Stéphane Bancel, a une fortune presque égale, dépassant légèrement les 3,3 milliards d’euros également.
L’ascension fulgurante de Moderna a également entraîné l’arrivée de deux autres milliardaires parmi ses premiers investisseurs, le professeur Timothy Springer de Harvard et le scientifique Robert Langer du MIT.

Ces vaccins nécessiteront des milliards de flacons en verre pour être transportés en toute sécurité – entrez dans le monde de l’Italien Sergio Stevanato, nouveau milliardaire et actionnaire majoritaire du groupe privé Stevanato, qui fabrique des flacons en verre pour plusieurs dizaines de projets de vaccins dans le monde.

Il ne s’agit pas seulement de vaccins : les entreprises qui développent des traitements à base d’anticorps et des médicaments pour aider les médecins à combattre le virus ont également bénéficié de la frénésie du marché.
Carl Hansen, PDG de la société canadienne de biotechnologie AbCellera, a aujourd’hui une fortune élevée à 2,9 milliards de dollars (2,4 milliards d’euros) suite à l’entrée en bourse de sa société le 11 décembre, soutenue par la Food and Drug Administration, le mois dernier, pour son traitement à base d’anticorps développé avec le géant pharmaceutique Eli Lilly.

Même les sociétés qui travaillent dans l’ombre pour aider les grandes entreprises à tester de nouveaux médicaments et appareils ont vu le cours de leurs actions atteindre de nouveaux sommets. August Troendle, fondateur et PDG de Medpace, société de recherche sous contrat basée à Cincinnati, voit désormais sa fortune s’élever à 1,3 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros) grâce à une hausse de près de 70 % des actions de la société depuis le début de l’année.
Les nouveaux magnats sont originaires de 11 pays différents, mais la majorité d’entre eux vivent en Chine, l’épicentre de la Covid-19, qui accueille aujourd’hui une trentaine de nouveaux milliardaires du secteur de la santé, dont le principal est Hu Kun, le président du fabricant d’équipements médicaux Contec Medical Systems, qui est entré en bourse à Shenzhen en août.
Les actions de la société ont augmenté de près de 150 % depuis son introduction en bourse, grâce aux fortes ventes à l’étranger de produits allant des oxymètres de pouls aux appareils pulmonaires, tous devenus plus nécessaires avec la propagation de la Covid-19 dans le monde entier.
https://www.forbes.fr/

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 21:25

Merci Eva ,

Donc en fait , les deux seuls virus du monde sont :

Le Fric & la Religion .

Journal du net - Faits divers  73951  Journal du net - Faits divers  73951

Sicut-Aquila

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeMer Aoû 18 2021, 21:43

Commandoair

Le fric, la religion, la corruption.

J'ai lu entre autre  : Ce virus dont nous savons grâce au Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier, qu'il a été produit en laboratoire, n'est rien d'autre qu'une arme biologique à visée terroriste.

81/06 aime ce message

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 07:54

Si c'étais pour sauver la planète ,les vaccins seraient vendus à prix coutant non? 

Journal du net - Faits divers  367768
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 10:55

Oui , mon Jojo ,

Mais les membres du Grand Capital savent que la terre , n'a plus les moyens de faire vivre la population mondiale .

Donc , supprimons du monde , tout en faisant de la monnaie .

Il resterons entre eux , les nantis , puis viendra le moment ou il seront comme certains de nos anciens , il arriverons a la consanguinité , donc des fadas de première .

Comme Rome et autres .

Sicut-Aquila

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 11:10

Pourquoi l'Union européenne va-t-elle payer plus cher les vaccins de Pfizer et Moderna

Critiquée pour avoir cherché à obtenir les tarifs les plus bas quand les problèmes de production ont généré des retards l'impactant davantage que les Britanniques et les Israéliens, la commission a accepté des hausses tarifaires pour ses nouvelles commandes de vaccin adapté aux variants.
L’Union européenne va, à l'avenir, payer plus cher les vaccins à ARN messager. Selon le Financial Times, les négociations engagées avec Pfizer et Moderna prévoient un relèvement du prix payé: +25% pour les futures doses livrées par le laboratoire pharmaceutique américain d’ici à 2023, +13% pour le vaccin de l’entreprise de biotech dirigée par le français Stéphane Bancel.
Si on ignore les détails de ces contrats, on connait en revanche les critères prévalant dans ce type de négociation avec les industriels. Le premier d’entre eux reste l’efficacité. Pfizer comme Moderna ont aujourd'hui beau jeu de faire valoir le niveau de protection que leur vaccin assure et leur capacité à produire rapidement des versions adaptées aux spécificités des variants à venir.

Plus vous en achetez, moins ça coûte, plus vite vous voulez être livrés, plus ça coûte

Un point d’autant plus important que le scénario d’une installation durable du Covid-19 devient de plus en plus probable, obligeant les autorités à envisager, un peu comme pour la grippe, l’injection d’un vaccin réadapté au fur et à mesure que l’efficacité de ses versions antérieures s’amenuisent.
Deuxième critère: le volume. Plus vous commandez de doses, moins le prix à l’unité est élevé. A une nuance près. D’importance. Si vous voulez disposer rapidement des doses commandées, le prix est plus élevé. Donc il y a un arbitrage à faire. Et on peut aisément imaginer que, cette fois, le contrat prévoit des dates de livraisons fermes ainsi que des pénalités si elles ne sont pas respectées.
Pour les premières commandes, la Commission européenne avait fini par être vertement critiquée pour avoir cherché à obtenir le prix le plus bas possible. Confrontés à des problèmes de production, les labos n’avaient en effet pas honoré leurs commandes à la date initialement prévue, privilégiant Britanniques et Israéliens, qui, eux, payaient leurs doses plus cher.

La marge de Pfizer sur le vaccin est inférieure à celle que génère la plupart des autres blockbusters

En obtenant une hausse de 25% du prix des futures doses livrées à l’Union européenne, Pfizer va certes augmenter à terme, le niveau de ses profits. Avant impôts, sa marge, au niveau mondial, oscille pour le moment entre 25 et 30%. Un niveau nettement inférieur à celui qui prévaut pour les médicaments récents qui se vendent à plus d'un milliards d'unités par an. Selon cette note de l'agence allemande de notation de crédit Scope, elle atteint 40%.
Par ailleurs le laboratoire américain partage ses bénéfices avec l’allemand BioNtech qui a mis au point le vaccin. Mais surtout, vacciner la population revient bien moins cher que de la tester pour isoler les personnes contaminées. En 2020, le remboursement des tests PCR et antigéniques a coûté 2,7 milliards d'euros à la sécurité sociale. Cette année, elle devrait y consacrer près de 5 milliards d’euros, selon les estimations du [url=https://www.securite-sociale.fr/files/live/sites/SSFR/files/medias/COMITE_D-ALERTE/2021/AVIS 2/COMITE_D-ALERTE-2021-AVIS_2-SUR_LE_RESPECT_DE_L-OBJECTIF_NATIONAL_DE_DEPENSES_DE_L-ASSURANCE_MALADIE.pdf]Comité d'alerte sur l'évolution des dépenses d'Assurance maladie[/url]. Au total, cela représente 133 euros par habitant de plus de douze ans.

Or le triptyque "tester, tracer, isoler" n’a jamais permis d’endiguer la pandémie, ni même de restreindre sensiblement les hospitalisations. Alors que même en intégrant le coût du personnel en charge d’injecter les vaccins, la sécurité sociale va dépenser nettement moins d’argent à la campagne en cours. Toujours selon les estimations du [url=https://www.securite-sociale.fr/files/live/sites/SSFR/files/medias/COMITE_D-ALERTE/2021/AVIS 2/COMITE_D-ALERTE-2021-AVIS_2-SUR_LE_RESPECT_DE_L-OBJECTIF_NATIONAL_DE_DEPENSES_DE_L-ASSURANCE_MALADIE.pdf]Comité d'alerte sur l'évolution des dépenses d'Assurance maladie[/url], elle devrait coûter cette année entre 4,6 et 4,8 milliards d’euros selon que le taux de personnes protégées atteigne 70% ou 80%, soit moins de 100 euros par vacciné.

https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/pourquoi-l-union-europeenne-va-t-elle-payer-plus-cher-les-vaccins-de-pfizer-et-moderna_AV-202108020269.html

Voilà où nous en sommes! Je n'en suis aucunement surprise.

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 11:30

Merci Eva ,

Tout simplement "Déprimant" .

Journal du net - Faits divers  4103821100 Journal du net - Faits divers  4103821100

Sicut-Aquila

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du net - Faits divers    Journal du net - Faits divers  Icon_minitime

Journal du net - Faits divers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant