Invité Invité
| Sujet: FAITS DIVERS - Le corps inanimé de cet homme de 55 ans Jeu Fév 15 2018, 17:08 | |
| FAITS DIVERS - Le corps inanimé de cet homme de 55 ans a été retrouvé mardi 13 février aux alentours de 16 heures. Selon un témoin, l'homme porterait d'importantes blessures à la tête. Un suspect a été placé en garde à vue par les gendarmes. information du quotidien régional Le Courrier picard, un agriculteur de la Somme a été retrouvé mort dans son corps de ferme mardi à Allery, une petite commune de 750 habitants. C'est le frère de la victime qui a découvert le corps. Selon les premiers éléments de l'enquête, une violente altercation serait à l'origine de l'homicide. Les gendarmes ont interpellé mardi soir un individu, qui a été placé en garde à vue. |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: FAITS DIVERS - Le corps inanimé de cet homme de 55 ans Jeu Fév 15 2018, 17:34 | |
| Merci Denis ,
Que faire , que dire , le monde est "Fou" et la "Provoc" journalière .
Parfois certains pètent un câble , face aux gestes et paroles de celui ou celle d'en face .
Nous ne pouvons juger , quand le fait n'est pas prémédité .
J'ai souvent , surtout en ce moment des envies de balancer des gifles a certains et certaines et parfois plus .
Je me renferme sur moi , mais je suis une "Grenade Dégoupillée"
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|