« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR du 06 juin -Jeudi- st NORBERT- Jeu Juin 06 2024, 22:09
Bonjour à tous, particulièrement à Commandoair40, Jean-Pierre qui fête ses 78 ans aujourd'hui, BON ANNIVERSSAIRE. Comme toi, JP. demain je plante 6 pieds de tomates achetés hier à 1 € 20 pièce, pas de place suffisante pour plus, et pour 2 c'est suffisant, celles du commerce n'ont aucun goût ! Je n'aime cette surabondance de reportage sur le D.Day, c'est évident que c'est déclenché dans un but électoraliste. Pourquoi un Ukrainien alors que je crois qu'ils étaient complices avec les nazis ? et aucun représentant Russe, c'est un comble. Bonne soirée
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 06 juin -Jeudi- st NORBERT- Jeu Juin 06 2024, 22:45
Augure e buon compleano. Je voulais faire justement un beau sujet sur le 7 juin pour que tu puisses le commenter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça fait un peu chauvin comme gâteau mais n'oublions pas nos couleurs sœurs qui sont considérées sataniques par les zimamme. Il a fait 30° aujourd'hui.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message