Bonjour la troupe et bon cafe et grand jour aujourd'hui c'est l'anniversaire de
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](77), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (74)
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 06 Juin - mardi - st Norbert - Mar Juin 06 2023, 18:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bon anniversaire à Commandoair40 toujours présent pour regonfler le moral des troupes, il donne beaucoup de lui-même et ne reçoit pas suffisamment sans jamais rien réclamer. Un prompt rétablissement ainsi qu'à Michel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amitiés Alex Vous n’êtes pas les meilleurs parce que vous serez parachutistes mais vous deviendrez parachutistes parce que vous êtes les meilleurs.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 06 Juin - mardi - st Norbert - Mar Juin 06 2023, 19:01
Bonjour tout le monde,
Merci ALEX pour la traduction, grazia mille.
Quant à notre ami JP, je lui souhaite un bon anniversaire aussi mais qu'avec une bougie mais une grosse bougie en l'occurrence pour ménager son souffle et son cœur déjà que lui fait monter la tension avec son bonjour tonique...
Cher JP,
Vis aujourd'hui la vie dont tu veux te rappeler dans une dizaine d'années ! Les anniversaires sont bons pour la santé… Plus tu en as, plus longtemps tu vivras ! Ce jour sera perdu pour toujours lorsqu'il se terminera, alors profites-en ! C'est ta route et ton chemin à toi.
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR du 06 Juin - mardi - st Norbert - Mar Juin 06 2023, 23:19
Bonjour et bonne année à Commandoair40, et une bonne cardiologie.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BONJOUR du 06 Juin - mardi - st Norbert - Mar Juin 06 2023, 23:25
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Visiteurs .
Un Grand Merci a toutes et a tous pour vos bons vœux : Je suis très touché en ces moments difficiles a traverser , mais "Un Pas , encore un Pas" .
Rapide passage , fatigue et la fête aidant .................
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 06 Juin - mardi - st Norbert - Mer Juin 07 2023, 08:44
Bonjour tout le monde,
Merci JP de nous souhaiter une bonne nuit, mais une bonne nuit et une nuit sereine est-elle possible lorsque nous pensons à nos amis du forum bien malade.....
Si toutefois on peut qualifier une maladie de "bien" ?
Sachez chers amis que nous pensons à vous chaque jour sur le forum et chacune de vos interventions, même très courte, sont très apprécié et sont un signe que vous n'allez pas "trop" mal mais mal quand même
Alexderome, 81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONJOUR du 06 Juin - mardi - st Norbert -